Comparez avant d'acheter vos LEGO

Egghead’s Food Fight

Amis collectionneurs des sets de la gamme The LEGO Batman Movie, il semblerait que votre quête ne s'achève pas avec les cinq sets prévus pour le 1er juin prochain.

On parle déjà d'au moins deux sets supplémentaires à venir avec d'un côté Batman, son Bat Dune Buggy et Captain Boomerang. L'engin en question fait une apparition dans l'ouvrage consacré au making-of du film. Je ne retrouve pas la scène du film dans lequel ce véhicule fait probablement une (brève) apparition.

Bat Dune Buggy

Captain Boomerang, tel qu'il apparaît dans le film :

Captain Boomerang

Selon la même rumeur, une boite intitulée "Egghead’s Food Fight" serait prévue avec le mech piloté par le méchant Egghead vu dans la série TV de 66 (plus haut) et éventuellement Condiment King en guest star, logiquement dans la version vue dans le film (ci-dessous).

Rien de tout ceci n'est évidemment confirmé pour l'instant, la seule certitude étant que la gamme The LEGO Batman Movie s'étoffera de quelques nouvelles références en début d'année prochaine...

Egghead’s Food Fight : Condiment King

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
guiguiwilli
guiguiwilli

Will, j'ai regardé une vidéo exclusive et détaillée sur le making of de "Lego Batman Le film" qui est sortie le 3 juin. Elle explique le traval sur le graphisme des lieux, des personnages... Mais aussi les réalisations des sets du film et plein d'autre. Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=lkmuX34q-Tw et elle s'appelle "The Lego Batman Movie [One Brick at Time]"

A plus tard

Piston
Piston

Le gros problème de cette série de sets Lego Batman Movie c'est surtout qu'il faut se passer le film au ralenti pour en voir les produits dérivés ! et c'est bien dommage ...

De véritable scène avec le 4x4 de Killer Croc, le quad x 6 de Bane ou encore la Lowrider et la Limo du Joker et du Pengouin, ça aurait probablement incité plus d'achats compulsifs dans les ménages et conquis certains collectionneurs !

fdsm
fdsm

Mouaih bof, je n'ai pas trop adhéré aux vagues de sets de cette année, je ne vois pas pourquoi j'adhérerai à la prochaine vague. Le buggy est cependant plutôt bien fait.

Le_Lapin
Le_Lapin

Si le Condiment King est avéré, ce sera indispensable pour ma collection !
😀

Yama
Yama

Le DVD sort mi juin avec une fig batgirl semi exclue

Alegx
Alegx

Roh les rumeurs de prochains sets !
Lobo quoi !!

Pour ceux qui suivent un peu ce qui sort en comics VO, ce personnage s'est incrusté dans pas mal de séries récemment, dans le dessin animé JL Action aussi (version software bien sûr)
Le Main Man va débarquer au cinéma j'espère. Ce ne sera pas l'époque Bisley Giffen Grant évidemment, quoique Deapool a bien ouvert la voix au genre "gras"

Brigh
Brigh

Egghead ! J'achète les yeux fermés. Je suis fan de Vincent Prive, l'acteur interprétant ce méchant dans la série. En plus le mécha vu dans le livre making-of est vraiment beau et ingénieux.

Matt
Matt

Vincent PriCe plutôt ^^

Fabinoulefou
Fabinoulefou

ça ne m'étonne pas mais en même temps j'ai l'impression que ça c'est pas très bien vendu...
Surtout au vu de la séries minifigs. il en reste plein en boutique et en donne à tour de bras dès environ 50€ d'achat...
à voir...

Gorbluck
Gorbluck

La scene c est quand il énumère ses engins au debut. C etait soit avec alfred soit avec robin. Le buggy on le voit 3 secondes...

Alegx
Alegx

Un mech comme pour TLM où on avait eu le construct' O mech...

On aura peut-être des boîtes à fig comme celle du canapé.

Ce qui est curieux, c'est l'absence de coffret DVD BR avec figurine ?

biniou
biniou

Ah oui c'est étrange, j'aurai bien vu un pack avec Batman kiss kiss tuxedo.

JulienQuotidien
JulienQuotidien

Toujours pas le véhicule canon de Harley Quinn ! ;(

Delvinquiere
Delvinquiere

J adore les perso vivement lol pare contre deja j arrive pas a avoir les 105 figurines différentes du filme je suis qu'à 52 fig 😰

Clem
Clem

Encore ? La hype est tellement retombée en ce qui me concerne...

Lord Alex
Lord Alex

Tout à fait d'accord !

Biloute
Biloute

... +1

zeg
zeg

Lego pense que cette licence va être reboostée avec la sortie du dvd mi juin

Denka
Denka

Pas étonné mais la hype pour le Batman movie est déjà bien retombée globalement.. C'est un peu de trop de mon point de vue.
Condiment King aurait dû être dans les sachets.

Le Bat-buggy me plait beaucoup quand même.

biniou
biniou

Pas étonnant que d'autres sets sortent après la sortie en salle. Il faut penser au marché DVD/BR qui continuera à donner des envies d'achats.

Piston
Piston

Oui j'avais vu le robot de egghead dans le bouquin du making off ! sympa...
Des sorties un an après c'est limite quand même niveau marketing.

Sven
Sven

Pour LEGO movie ils avaient déjà fait ça avec 3 boîtes en janvier 2015 donc perso ça m étonnerais pas

wpDiscuz