Comparez avant d'acheter vos LEGO

Harley Quinn's Cannonball Attack ?

LEGO n'en a pas fini avec The LEGO Batman Movie et la liste de sets prévus pour 2018 s'allonge encore un peu plus avec de nouvelles rumeurs.

En plus des deux sets dont nous discutions il y a quelques semaines (Bat-Buggy avec Batman et Captain Boomerang, Egghead Mech avec Egghead et Condiment King), trois nouvelles boites seraient prévues.

The LEGO Batman Movie Bat-Shuttle

Dans la première, la Bat-Shuttle vue dans dans le film lorsque Robin visite la Batcave avec trois versions différentes de Batman et deux versions différentes de Robin.

Dans le second set (Harley Quinn's Cannonball Attack ?), on retrouverait le pickup surmonté d'un canon vu dans le bouquin making-of du film (voir ci-dessus) et les minifigs de Harley Quinn, Batgirl et deux autres personnages.

The LEGO Batman Movie Justice League Party

Dans le troisième set, il est question de la Justice League Party vue dans le film avec Superman, Hawkman, El Dorado (à gauche derrière flash ci-dessus) et Wonder Dog, le chien vu aux platines.

(Vu sur Eurobricks)

The LEGO Batman Movie Justice League Party

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
legoman
legoman

trop bien si il y a wonder dog

Will_also
Will_also

Il me semble que sur eurobricks ils parlaient aussi du Green Arrow dans le set justice league...

Gorbluck
Gorbluck

Bat shuttle. Interessant.
La.justice league party j en vois pas trop l utilité. Ils sortent vraiment des scenes a la con parfois

Moi
Moi

Si j'étais lego je sortirai des boites avec les vrais méchants du film, j'aurai aimé qu'ils sortent une boite avec les Gremlins....

John Stewart
John Stewart

Quand j'ai vu le troisième set j'étais en mode 'oh yeah enfin un nouveau set justice league' puis ... Superman et Hawkman... Sérieusement avec tous les héros qui apparaissent sur l'image, ils ont pris 2 super héros qu'ils ont déjà sorti et en + ils étaient déjà dans la même boite avant... Ok, Superman je peux comprendre (faut bien un héros que les enfants reconnaissent facilement), mais Hawkman... J'espère sincèrement que ce sera Hawkgirl car je trouve stupide de ressortir une fig de Hawkman qui sera surement identique à l'autre.

(ps : en plus Hawkgirl permettrait d'avoir la Ligue des Justiciers de la série animée au complet vu que John Stewart sort fin juillet dans mes souvenirs)

Denka
Denka

Wonder Dog? Je croyais que c'étais Krypto..

Hernak Halamo
Hernak Halamo

Je sens que l'on va vraiment me trouver énervant, mais est-ce qu'il y aura bientôt le résultat pour le set The Batwing ? 🙂 Je ne veux pas déranger pas la peine de se dépêcher X)

Azteccorps62
Azteccorps62

Autant le bat shuttle ok sa peut être sympa
Egghead et condiment king allons y
Mais bon encore des figs de harley et batgirl ouais beauf
Enfin le set sur la justice league , je suis mitigé encore un Superman à venir c'est redondant alors qu'il aurais pu nous mettre hawkgirl ou bien encore arrow avec sa capuche

Alegx
Alegx

Il manque un nouveau film à tout ça, ou plutôt une série de court-métrage.

Le pick-up cannon, pas souvenir dans le film...par contre Egghead a été determinant dans l'action 🙂 (beaucoup plus que Bane ou Killercroc qui a une phrase a dire)

En passant je salue la qualité du story pack du film, il ne paraphrase pas le film, pas de grosses redites, il est bien rythmé. (Et on sait comment Batman désarmorse la bombe 🙂 )
Et bien sûr quand on mets Superman et Batman en même temps sur le toypad on a un petit clin d'œil à BvS sur Martha 🙂

Piston
Piston

D'accord avec toi, pour faire vivre la gamme je ne pense qu'il faille que Lego se repose uniquement sur le film ...

wpDiscuz