Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Un nouveau trailer d'un film sur lequel seront basés de nombreux produits LEGO est toujours bon à prendre... Voici donc de nouvelles scènes du film The LEGO Batman Movie, avec de potentielles nouvelles minifigs à venir pour 2017.

Je vais être honnête, je n'attends pas autant du film que des déclinaisons en plastique inédites de son contenu. Et là, je dois dire que le potentiel en matière de minifigs atteint un niveau très très intéressant, surtout si la rumeur d'une série de minifigs à collectionner basée sur le film se confirme... Et je ne parle même pas de la flopée de véhicules que nous pouvons découvrir sur ces images. Croisons les doigts.

55
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Patochic
Patochic

Cool, je l'attends avec impatience, j'aime ce genre d'animé LEGO 😉

maxoulego
maxoulego

juste une petite question hors sujet, les deux sets civil war 76067 et doctor strange 76060 sortent bien le premier août ?

Alegx
Alegx

@sousmarineuse : little Gotham est sorti en VF en décembre 2015. On voit toutes les infos sur le site d'Urban.

Mais c'est vrai à chaque bouquin que je regarde, c'est marqué à partir de 12 ans.

Batgirl est frais, juste feuilleté... Je n'ai plus les ressources 'nécessaires pour acheter tout ce que je veux lire.

Bonnes lectures !

sousmarineuse
sousmarineuse

Je suis allée à la Fnac. Ils n'ont pas Li'l Gotham en magasin pour le moment. C'est en anglais, donc moins de lectorat en France ( pour un public 7-10). Mais ça se trouve en ligne. Pour le moment je n'accroche pas trop sur le concept mais je me trompe peut-être.
Harley Quinn ça reste non pour le moment. Le Tome 2 Folle à lier avec Powergirl reste un truc de psychopathe. Il n'y a presque plus le Joker, mais Harley reste très très barrée. Le tome 3 Dingue de lui, a l'air un tout petit peu moins cinglé. Mais juste un tout petit peu. Il n'y avait roen sur Starfire mais je crois que ce sont les mêmes auteurs qu'Harlzy du coup je ne suis pas pressée.
Finalement je me suis pris Batgirl bienvenu à Burnside ( je vous entends vous lamenter jusqu'ici ?) C'est plus léger, ça envoie du positivisme, ça me va.
Du coup j'attends de voir ce que va donner Batgirl dans LBM. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ( je croise mes orteils et mes cheveux).
Et j'ai pris aussi du Anna Gavalda. Je ne sais pas pourquoi je ne les avais pas encore lu. J'aime bien la lecture qui répare en général. Je dois surement être trop focalisée sur les legos!

Kaalhy
Kaalhy

@Alexg : Oui en effet ce sont des œuvres d'art 😉 et oui, c'est vrai, certaines sont assez onéreuses, mais pas toutes ! Et comme tu le dis si bien, il y a parfois certains gros sets Lego qui pourrait donner lieu à quelques figurines à la place 🙂

Tout dépends de tes priorités ^^ J'espère ne pas avoir ouvert à nouveau la boîte de Pandore XD
Mais si tu veux en discuter, j'en suis assez féru, donc pas de souci si je peux donner quelques infos utiles.

@ Tous: Désolé pour le HS 😉

Alegx
Alegx

@Kaalhy : ces figurines (ces oeuvres d'art 🙂 ) je ne fais que les regarder...je me les suis interdis dès le départ...

Mais au lieu d'acheter un lego à 300€, la question se pose de nouveau XD

Kaalhy
Kaalhy

@ Alexg:"Faut pas s'inquiéter de mon sort, mes lectures favorites sont Spirou par Franquin (je vous conseille les 8 premières intégrales chez Dupuis qui sont très bien documentées ! c'est dingue ça ne vieillit pas alors que ça a été fait il y a plus de 50 ans) et Gaston Lagaffe. Je suis assiduement Mike Mignola, auteur d'HellBoy.
Faudrai que je me remette un peu aux lego."

J'ai les mêmes lectures favorites 🙂 Aussi, fais gaffe, te mets pas aux figurines para bd alors 😉 (Fariboles entre autres, qui a aussi fait un joli Hellboy et des Spirou/Gaston très sympa)

Alegx
Alegx

@sousmarineuse : dans la vie je m'exprime avec beaucoup d'autodérision et de second degré (le meilleur ce sont les antiphrases). Pas évident de retranscrire ça au clavier...

Le pire c'est dans une soirée où, en face de soi, on a des personnes qui prennent tout aux pieds de la lettre 🙂

J'aime bien lire des choses "sérieuses" et pixar. Le geek quoi, une âme d'enfant avec des goûts d'adulte.

Faut pas s'inquiéter de mon sort, mes lectures favorites sont Spirou par Franquin (je vous conseille les 8 premières intégrales chez Dupuis qui sont très bien documentées ! c'est dingue ça ne vieillit pas alors que ça a été fait il y a plus de 50 ans) et Gaston Lagaffe. Je suis assiduement Mike Mignola, auteur d'HellBoy.

Faudrai que je me remette un peu aux lego.

Alegx
Alegx

@sousmarineuse : je crois qu'on tourne en rond pour dire la même chose 😛

Je ne suis pas adorateur du Joker ou autres bad guys ! mais d'auteurs qui écrivent les comics (DC ou Marvel (Alan Moore, Grant Morrison, Ed Brubaker, JMS, Warren Ellis, etc...)

Bref !
Tu n'as pas besoin de te justifier sur les points de vue que tu as sur ce dont on parle, j'ai l'impression que tu prends des pincettes pour chaque phrases. Tu prends à cœur certains sujets et c'est bien, et faut pas s'arrêter à 3-4 personnes butées.

En tout respect et amitié, par pitié ! ( 🙂 ) continue de dire ce que tu penses (je crois que dans les faits sur les blogs de Will tu n'as jamais laissé passer d'occasion de "l'ouvrir" et au cas où tu ne voudrais rien dire (autocensure) tu mets un commentaires du genre "je ne dirais rien" ce que en dit en fait très long !
Et tu ne mets aucune pagaille, on est sur internet, et moi-même, à l'écrit, ce n'est pas facile de phraser ce que l'on pense...(ah la la le temps que j'ai passé à écrire-effacer des morceaux de ce message 🙂 )

Et, en passant, je suis féministe, je trouve ça inadmissible le sort des femmes, au boulot, comme dans la sphère privé. Mais je vois plutôt de l'amélioration et de l’essor. Pour ce qui est des acquis, là par contre...

sousmarineuse
sousmarineuse

@Alegx: mouais. N'empeche que tout ça me donne la nausée. Je ne sais pas bien l'expliqué, mais c'est vraiment très dérangeant. Le plus compliqué je pense est que vous ne le compreniez pas. Vous allez encore me dire que je repars sur des trucs féministes, et patata. Mais non, c'est juste du quotidien, vraiment. J'en parle avec mes copines, avec des collègues plus agées. Y a vraiment un fossé d'incompréhension, un écart entre les attentes, entre les fantasmes. On est en 2016, on pensait que plein de trucs étaient acquis. Et on découvre que pas du tout.
C'est vrai qu'une grande partie des trentenaires hommes est abreuvée de GOT, DC, porno hyper violents. Ce n'est pas une histoire de glorification. C'est juste que quand tu vois des horreurs à longueur de journée, tu finis par trouver ça normal. La preuve, vous en parlez comme ça tranquillou, à l'apéro ou en milieu d'après-midi. Tu n'es pas le seul, vous etes un paquet à réagir comme ça. Pour vous c'est devenu tout à fait banal. Et vous êtes surpris quand les trentenaires femmes y réagissent violement. Mais c'est bel et bien hyper violent pour nous.
Ce n'est vraiment pas un problème de glorification, non. Juste de banalisation, normalisation de choses qui pour moi, mes copines, toutes les femmes autour de moi sont insuportables.
Ce n'est pas un problème de féminisme non plus. Juste un constat du fossé d'incompréhension qui existe entre nous.
Et Ok, Harley a changé, tant mieux. Mais elle porte quand même tout un background un peu dérangeant selon moi.
Pourquoi DC décide de garder le personange et de l'assagir, plutôt que de valoriser un personage moins subversif? Si ce n'est pas là encore pour mélanger les genres, toucher plus de monde et gagner plus de tunes?
Tout ça reste très dérangeant pour moi. Mais ce n'est que mon avis.
Et sachez que je n'interviens pas juste pour mettre la pagaille. Je me demande tout le temps si ça ne serait pas plus simple de ne plus rien dire sur ce site et vous laissez entre fans dire ce que vous voulez. Sauf que dans la vraie vie, on est tous mélangés, faut qu'on cohabite. Et qu'ici ça reste un site grand public.Et que ce film lego batman movie est censé etre grand public aussi je crois. Donc ça me parait important que chacun continue de s'y exprimer, même si parfois on ne se comprend pas. Je vous promets que j'essaie d'y mettre les formes.
Dites vous simplement que si parfois mes propos vous semblent violents, c'est que ça a été violent pour moi.

Alegx
Alegx

@sousmarineuse : je reviens sur "être femme...brutalisée" dans killing joke, il n'y a pas plus violent que ce que subit Barbara ET son père (en disant ça je me projette dans l'avenir, moi qui avait être futur père !). Bon là du coup je ne dis rien sur son sort, je croitx que du coup les gens vont vraiment aller lire tout le comics si je dis ça...

Mais dans ce comic rien n'est glorifié, au contraire de (on dirait vu les BA) suicide squad...

DC mets Harley dans toutes les sériés, et très en avant dans le film, elle est carrément sur toutes les covers de comics, (le tout dernier vu : batman univers hs 2 avec harley en tenue de WW et inversement. Et elle n'est plus avec le Joker, ce n'est plus du tout sa faire-valoir/souffre-douleur ! Et elle forme un duo de super-héroïnes (en herbe pour elle) avec Powergirl. Tout ça pour dire que cette fille est la tête d'affiche de tout l'univers DC.

Le pack dimensions devrait faire le design choupinou de teen titan go pour les fig (et le jeu vidéo) à n'en pas douter.

Et oui ! Carrément pour le mélange de genre que lego Warner fait avec le joker ! Sur YouTube en faisant une recherche sur ce perso il risque d'y avoir en réponse des extraits de lego Batman movie, de Batman TAS, de dimensions et de suicide squad...

Mais je crois qu'il est absent de teen titan go 😉 ouff...

sousmarineuse
sousmarineuse

Et ce n'est pas complètement hors sujet ne râlez pas! Parce que la question qui en découle est: est-ce que je garde des sous pour le pack dimension avec Raven dont on a eu quelques petits bouts de visuels? ( elle fait un chassé croisé suivi d'une glissade mais elle retombe presque sur ses pattes. Presque! C'est du lego super héros 😉 )

sousmarineuse
sousmarineuse

@Alegx: merci pour ces autres références. Effectivement ça a plus l'air mon rayon 😉
Je n'ai rien contre les marques qui essaient de toucher les petits et les grands tant que c'est bien balisé. Mais lego qui mélange les genres, ça me met vraiment mal à l'aise.
Teen titan go, je n'accrochais pas et puis finalement c'est mignon. Mais je me demande si je ne suis pas en train d'impregner mes gosses et de les jeter direct vers le Joker psychopathe de tout à l'heure. C'est quoi les messages véhiculés? Quand on est une femme c'est la norme d'être brutalisée?
En tant que maman ce ne sont pas vraiment les messages que je veux donner à mes enfants. Ni à l'un ni à l'autre.
Quand je vois toutes ces nanas en cosplay de Harley Queen par exemple, je me demande toujours pourquoi elles font ça, si elles savent vraiment qui est le personnage? Pourquoi elles n'ont pas plutôt choisi wonderwoman ou supergirl? Pourquoi Harley Queen est devenue à la mode? Du coup, même si je n'accroche pas trop au film Wonderwoman, il aura au moins le mérite d'exister et de proposer une autre figure d'identification un peu plus saine.
Et honnêtement, si DC fait une sorte de reboot à partir des gammes actuelles pour les petits, pour évoluer vers des personnages adultes plus funs que violents, là je dis oui! Ça ne serait qu'un retour aux sources! Les vieilles séries étaient de cette veine là et dans les années 80 ça l'était encore un peu.
Mais y a un pu..... de clivage Marvel/ Dc qui veut que Marcel c'est fun et DC sombre et psychopathe. C'est dommage je trouve. Espérons que ça change.
Pour finir, si tu cherches vraiment une référence joyeuse et naïve, je ne peux que te conseiller Kristan Higgins. Mais là attention, c'est à moi de te prévenir, certaines couvertures de livres peuvent heurter la sensibilité de certains!

Alegx
Alegx

@sousmarineuse : encore une fois tu as raison, un avis éclairé de maman ?

Oui on a parlé de ce qu'on lit à nos âges... désolé, je n'ai plus trop de lecture joyeuses et naïves (est ce que ça existe encore d'ailleurs) les titres Batman de ces 25 dernières années ne sont pas jouasses. Et qui achète les comics : les trentenaires...(mâles, sorry pour cet énième cliché) faut parler d'autres titres pour pas tout noircir

DC propose aussi pour les plus jeunes (comme teen titans par exemple) et je pense que tu as déjà vu le dessin animé 🙂 qui est vraiment pour les petits.

Comme titre sympa il y a Gotham academy, lil' Gotham

Et pour Starfire, un copier-coller du synopsis de la dernière série en date :
Synopsis: Starfire a été particulièrement mal gérée depuis le reboot de DC en 2011 (dans Red Hood & The Outlaws), c’est peu de le dire. En quelques pages Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Emmanuela Lupacchino lui rendent de la personnalité, n’en font pas une sainte pour autant mais bien, enfin, un personnage exubérant et sain, un peu dans la lignée d’un Longshot au féminin.

Pour finir DC rajeunit, tente de rajeunir son lectorat avec Scooby-Doo et tortues ninja (avec un crossover avec Batman, oui encore ce gars) adventure time, mais la plupart des titres ne sont pas pour les moins de 10-11 ans.

sousmarineuse
sousmarineuse

Et vraiment sans aucune animosité, juste pour ouvrir le débat et vous dire qu'il existe des avis différents. Les images citées sont d'une violence!!! J'ai cru que j'allais vomir!
Les gosses ont des portables à l'école primaire maintenant. On est sur un site grand public qui parle de jouets lego.
Je ne reproche à personne de lire des comics violents, GOT ni même les pornos que vous voulez. Mais y a un âge pour tout. Sur les autres supports, y a des messages d'alerte, qui préviennent du caractère violent des images.
A l'heure actuelle, les héros DC y en a en tsum tsum, y a les DC girls, y a les teen titans go et y a même des duplo. Vous imaginez si une gamine de 10 ans fan de Starfire tombe sur ces images?
Je ne fais la morale à personne, je vous demande juste de faire attention aux autres lecteurs. Et comme on me l'a souvent suggéré, vous pouvez peut-être discuter de certains points par mail. Ou au moins prévenir. J'ai vraiment cru que j'allais vomir.
Et du coup, Starfire aussi ça fait référence à des violences de ce genre? Je dois mettre la fig lego de ma fille à la poubelle et lui interdire de regarder Teen titan go?

sousmarineuse
sousmarineuse

Vous n'avez que ça à nous proposer comme référence sur un sujet lego Batman movie potentiellement lu par des enfants?
Mais effectivement, les femmes qui se font agresser sexuellement, violer, torturer ont effectivement un visage.
Merci de sensibiliser les gens à ce sujet délicat.

Je maintiens du coup que je vais tenir mes enfants éloignés de DC sous toutes ses formes. Merci pour tous ces éclaircissements. On achète trop souvent des produits sans savoir ce qu'il y a réellement derrière.

Alegx
Alegx

@JohnStewart : moi pas vu mais lu il y a quelques années 😉
C'est très rapide à lire et la fin est... Chacun juge 🙂

En aparté, une case a été censurée à l'époque (Google vous dira tout) et moi je trouve que la version "corrigée" est encore plus dérangeante, mais moins voyeuriste. Le visage de Barbara a une expression forte, et on ne voit que son visage...le reste est à imaginer.

John Stewart
John Stewart

Je viens de regarder the Killing Joke et bien franchement j'ai bien aimé. Je n'ai pas (encore) lu le comics dont le film est tiré mais ça ne saurait tarder maintenant. Le style graphique du film m'a rappelé celui de la ligue des justiciers (best serie evertime). Sinon que dire du film à part qu'il n'est pas pour les enfants, ambiance assez sombre, assez psychologique avec la folie du Joker, on ne s'ennuie pas. Après je trouve que c'est trop court et que l'histoire aurait mérité d'être + approfondie. Je reste également assez déçu de la fin mais bon ça passe quand même 🙂

Darkeagle23
Darkeagle23

Je viens de me procurer le film La Ligue des Justiciers: S'évader de Gotham City (je ne l'ai pas encore vu) Mais la Fig de Nightwing est tres belle ^^

Darkeagle23
Darkeagle23

@Alegx oui Starfire et The beast boy n'ont rien a faire la, d'ailleurs aucun des autres méchants, dans le set que nous propose Lego c'est un peu un mix de tout :')
@Brigh oui j'ai hâte de le voir ^^

Alegx
Alegx

Pour killing joke, je n'en ai pas parlé, déjà que le Joker de lego Batman movie fait peur à sousmarineuse XD

3 août : suicide Squad au ciné, killing joke et ultimate bvs 🙂 en BR.

Dans killing joke, Je me souvenais bien de ce que subit Barbara et Jim (c'est plutôt lui qui est la cible du J)...une genèse du Joker, etc
...mais plus du design du parc.
La face du Joker construite dans le set ressemble bien à une porte dans le bouquin, mais rien pour le reste, comme la batmobile, les personnages.

Brigh
Brigh

Et le dessin animé adapté du "The Killing Joke" d'Alan Moore et Brian Bolland dont parle Darkeagle23 sort normalement le 03 aout en DVD, Blu-Ray dans nos contrées.

Darkeagle23
Darkeagle23

@sousmarineuse le set du "Jokerland" fait référence au cirque que Mr.J a acheter dans le comics The Killing Joke pour "détruire psychologiquement" le seul flic qui osait interrompre ses plans, le fameux commissaire Gordon. Enfin je suppose que c'est celui la, sinon dans les jeux Arkham, dans la même prison ce trouve le Jokerland qui est sa maison ou son QG.

Darkeagle23
Darkeagle23

Bonjour tout le monde, petite question tout ce qui est nouveauté été 2016 est disponible sont disponible dans les magasins comme Toys R Us ou pas encore? Merci ^^

Alegx
Alegx

@sousmarineuse : pour faire connaissance simplement avec Red Hood (le récent), il y a un animé "sous le masque rouge" (en vo Under the Red Hood) bien que je pense que tu as sûrement lu sa bio sur wiki 🙂
Et TLG vient de le personnifier dans un set, mais ça tu le sais déjà.

sousmarineuse
sousmarineuse

@Alegx: ok merci ?
Je ne connaissais pas Red Hood et je ne savais pas que Starfire avait sa propre série de comics, je vais allé voir de ce côté là

Alegx
Alegx

@JohnStewart : et moi je l'ai lu sur twitter avant de te lire XD

@sousmarineuse : je vois qu'il n'y a aucun expert DC dispo pour ta question 😉
Donc un amateur va se lancer...
A quelques reprises dans les livres, Joker a pour QG un parc d'attraction en ruine (qui n'a rien a voir avec le set) les attractions peuvent servir de traquenards contre Batman.
Dans le set, on a une partie cirque (funambule, bassin faisant penser à un numero de clown) et là en matière de cirque les comics en sont fourni, dès que ça parle du passé de Dick Grayson par exemple)

Starfire, comme toi je la connais dans le DA teeen titans, et donc dans le comics du même nom (qui n'a vraiment rien à voir avec ce DA à part les personnages) mais aussi dans le comics Red Hood ans the Outlaws (où BeastBoy n'y est pas je crois) et récemment dans sa propre série de comics.

Donc il y a peut-être une référence que je n'ai pas, mais ça a l'air plutôt d'un meeting pot, qui a introduit teen titans en lego, avant Dimensions.

John Stewart
John Stewart

@kylo zen : je l'ai déjà dit dans je sais plus quel sujet y a quelques jours :p

kylo zen
kylo zen

@Will le trailer de justice league et wonder woman est sortie

John Stewart
John Stewart

@Will : Merci biennnnnnnn <3<3<3<3 quel rapidité o_O tu m'impressionnes ! Je comprends pourquoi la minifig du site est un Yoda, tu es l'élu qui rétabliera l'équilibre dans la force <3

John Stewart
John Stewart

@faux John Stewart (cf en dessous) : Je déteste qu'on me vole mon pseudo et apparemment j'suis pas le premier à me faire avoir. Je sais pas qui fait ça mais sérieusement t'as quel âge pour faire ça et surtout ça t'apporte quoi sérieusement -_- ? Will je sais que tu peux rien faire mais voilà c'est vraiment pénible et puis peut être que si tu glisses un mot à celui ou celle ou ceux qui font ça, peut être qu'avec tes capacités de Jedi tu pourras l'influencer pour pas qu'il/elle/ils recommence(nt) :s

sousmarineuse
sousmarineuse

☀ tant que je suis dans le hors sujet je termine, histoire de me coucher moins bête: Le set lego jokerland fait référence à quoi au final dans les comics? Parce que starfire avec les cheveux roses je ne la trouve que dans le set lego du même nom ou dans teen titans go. J'ai loupé une référence où?
Merci par avance pour vos réponses

sousmarineuse
sousmarineuse

?@John Stewart: alors en fait, je ne veux pas du tout de bat maquillage ( pas trop mon truc) ni de bat Barbie ( sympa à regarder avec ma fille mais ça s'arrête là). C'est juste que si Batman n'aime que le gris très très sombre, ben qu'il revende le reste dans un vide grenier!
Comme dit par plein de monde, quand les nanas s'intéresse à des univers, on ne les veut pas forcément roses. J'aime bien le rose, mais pas forcément pour une super héroïne ( même si starfire est sympa).
Dans l'univers DC ma préférée reste WonderWoman. La vraie, celle des années 70 ( même si en lisant wikipedia j'ai découvert quelques détails du personnage qui m'avaient échappés quand je regardais la série gamine!)
La nouvelle version ne me convainc pas trop ( un mélange de Xena et Captain America, bof) et honnêtement la vieille minifig me suffit. Je n'en attends pas plus de nouvelle que pour Batman.
Après pour de qui est de lego, je suis d'accord avec toi, c'est un peu de la fumisterie. Ils nous montrent qu'ils pourraient faire plein de trucs géniaux, ils en font le quart et le reste ça tourne en rond ( donc me comparer à eux ne serait pas vraiment un compliment 😉 )

@La fausse sousmarineuse: batriot n'est vraiment pas mon préféré. Je veux la Bat robe de chambre 😉

Et en fait à 1:50 et quelques c'est Batgirl, tout simplement.

Je remercie minifigpriceguide, eurobricks et bien entendu l'inventeur de wikipedia pour les infos complémentaires!
?

John Stewart
John Stewart

@Alegx : non mais ok c'est vrai que quand on parle DC Comics, Batman est THE héros que tout le monde connaît (avec Superman) donc il est tout à fait logique que Lego face + de Batman que les autres super héros DC, sauf que là c'est pire que ça puisse que Lego ne nous sort QUE je dis bien QUE du Batman (et me sortez pas les rares sets où il n'y avait pas de Batman car pour moi ce sont des exceptions et ils méritaient de ne pas faire parti de la même gamme). Prenons un exemple pour ceux qui comprennent pas : c'est comme si t'avais à ta disposition une mine d'or, un filon inépuisable de richesse et que tu te contentais, non, que tu te bornais à vendre toujours la même unique pépite en sacrifiant tout le reste...

Sérieusement Lego, stop pisser sur la licence que vous avez en utilisant uniquement le même héros et sortez vous les mains du.... des briques ! Y a pas que Batman et c'est pas comme si on avait déjà 50 000 fig de lui x_x

Après Martine, on a Batman avec la nouvelle collection de livre : 'Batman en pirate', 'Batman va à la plage', 'Batman va à l'école' etc.

Et pour faire plaisir à sousmarineuse on aura bientôt un 'Bat-suit maquillage' et 'Bat-suit barbie' (au passage on peut dire que tu es comme la marque Lego vu que tu es souvent imitée et jamais égalée ! A la différence que tu n'es pas aussi étroite d'esprit qu'eux <3)

sousmarineuse
sousmarineuse

??? @la fausse sousmarineuse: T'aurais au moins pu mettre des coeurs ou des étoiles.....

Souvent imitée, jamais égalée ?
???

sousmarineuse
sousmarineuse

???????
Je suis d'accord pour Cristina Cordula aussi! Parce que malgré la garde robe qu'il a, on dirait qu'il n'a rien à se mettre, il s'habille toujours pareil le pauvre!

Et par contre je veux la minifig avec le chignon rose. C'est sensé être Starfire ou pas du tout?

Et en fait il est très bien ce film. Comme rien ne me plait, ça me fera des sous pour acheter les custom X men qui me manquent.

@Will: toujours pas plus de news sur les sets GOTG 2? J'espérais un peu plus d'infos lors de la SDCC mais ils ont tout misé sur batman et dimensions on dirait.
???????

fdsm
fdsm

@John Stewart : +1
J'espère quand même que les rumeurs sur une série CMF de Bat-suits ne vont pas se vérifier... OK l'autodérision c'est sympa mais là, ça ferait vraiment trop.

Alegx
Alegx

@JohnStewart : MDR !
Mais là je crois qu'on va avoir plein de personnages, on part sur un 20 boîtes sur ce film, donc je crains d'avoir 8 fois le même robin là 🙂

Et DC veut dire Détectives Comics, dont Batman est Le détective qui s'est imposé ces 75 dernières années... C'est vrai on peut renommer ! Je propose Gotham Papers, BatTales of the Cave pour un titre horrifique.

Et ce serait pas mal d'y mettre Cristina Cordula dans le film, pour conseiller Batman dans l'utilisation de sa garde-robe 😉

Neptunerock
Neptunerock

@Alegx
salut,
pour la minifig bat-suit bat024 elle était vendue dans les sets : 7884 / 7886 / 7888
mais tu peux la trouver sur Bricklink en used ou new (c'est encore mieux) pour une 30aine d'euros.
La plus hard a trouver c'est le bat-suit bat022 apparu dans 2 sets de 2007 : 7786 / 7787, là pour le coup les prix s'envolent.
mais ça fait tellement beau tous les bat-suit dans un joli cadre ^^

ps : n'oublie pas le bat-electro et bat-pirate ^^

John Stewart
John Stewart

Malgré que le film a l'air vachement sympa, je trouve quand même que c'est THE P***** d'excuse pour nous pondre encore et encore et toujours ce foutu Batman alors que l'univers DC est immmmmmeennnnseeeee... Ouais c'est cool d'avoir plusieurs tenues de Batman, mais entre avoir la tenue d'un mec,quand il va à la plage ou quand il est habillé en clown, que l'on a déjà 5000000 fois et un news perso inédit assez connu des comics, le choix devrait être évident !

Bref, c'est officiel, je vais une pétition pour demander le rename officiel de la gamme DC Comics en DC Comics full Batman

kylo zen
kylo zen

ce film lego va être super, j'adore la partie ou il présente tout les costume et j'adore aussi les lunettes de robin!!!!!!!!!!!

Alegx
Alegx

@Neptunerock : moi pareil, surtout que ça a l'air bien fait mais si aucune suit ne participe à l'action du film, les produire pour des sets... J'espère me tromper.

En collection il me manque en plus des tiennes (normal quoi...) la bat024, jamais trouvé les sets dans lesquels elle était, et maintenant c'est cher la fig seule (que j'aimerais bien tomber sur le 7886) et toutes les 2016 hors bvs (bon ça c'est facile à trouver)

Neptunerock
Neptunerock

@Alegx
si c'est vraiment le cas, ça me poserai un problème lol
j'ai tous les bat-suit depuis 2006, sauf les sh002 (GC2011) et le sh129 (GC2014) vendu a prix d'or, alors passez à coté d'un polybag bat-suit je serais contrarié ^^

Dans la vidéo on aperçois

- Scu-Bat
- St Batricks (costume saint patricks)
- El Murcielago
- The Batriot
- Bat-Hurst 1000
- Silent The Deadly
- Gamescom Exclusive
- Krampus Bat
- Glam Bat
- Mer-Bat (la sirène)
- Batman Armageddon
- Bat Terror
- Winged Avenger
- Reggae Man
- The Bat Pack
- Classic Bat

+ le bat-suit en robe de chambre que je trouve terrible ^^

Biloute
Biloute

Batman, c'est le Iron Man de l'univers DC. On peut l'avoir X fois, ce n'est pas gênant, du moment que sa fig est différente, vu que l'on peut considérer (et on considère) les différences comme constituant un "costume" différent.

Il me semble de mémoire que Batman a encore une légère avance sur Iron Man en costumes/armures pour Stark différents; avec les dérivés de ce film, c'est l'occasion d’asseoir l'avance! 😀 (Suis-je le seul à suivre cette petite concurrence innocente?)

Personnellement, autant les changements continus sur les autres figs périmant du même coup leurs prédécesseurs m'ennuie pas mal, j'adore collectionner les nouveaux costumes/armures, selon le cas variantes pour Batman/Iron Man.

Pour Iron Man, il me manquera sans doute pour toujours la fig de 2012, la "Toy Fair exclusive" qui était juste hors de prix. Y a t'il des personnes entre vous qui la possède? Cela m'intéresserait. 🙂

Eric

@Nicolas : je pense que si une serie collectible se base sur ce film, il n'y a aucune chance qu'elle se consacre à un seul personnage avec 16 variations.Les series sont grand public et pas pour les collectionneurs compulsifs lol.

Dude
Dude

qui a vu la version comiccon 2011 ?

Alegx
Alegx

J'ai du mal à croire à une série avec plein de bat-suits.
Par contre, en polybags exclus US, TRU US, Game, Walmart... Ça a plus de probabilité de se faire comme ça, et dans le DVD aussi.

Nicolas
Nicolas

@neptunerock: moi je sens plus la série de minifigure Bat-suit et les autres perso dans les sets, j'ai même l'impression que Lego l'a calculé dès le début de la création du film avec cette multitude de bat-suit visible dès les bandes annonces, mais bon je peux me tromper et mes prévisions s'annoncent rarement bonnes. ^_^~~

@biniou: oui possible, d'ailleurs les 2 en 1 de Lego movie était vraiment bien, mais le mode bat-plane de cette batmobile a l'air tellement massive que 500 pieces pour le set me paraît du coup trop léger.

biniou
biniou

"Life doesn't give you seatbelts !
...
Oh my goodness, I am so sorry !"

XD

Par contre impossible pour l'instant de trouver Robin sympathique avec ses yeux de crapaud.

@Nicolas
Peut-etre que le set de la batmobile sera "2in1" comme certains sets lego movie (même si ça reste peu peu probable)

m0jo
m0jo

Je suis complètement fan. Par contre, j'ai peur pour le nombre de sets qui vont sortir. Je n'ai déjà plus aucune place chez moi.