Comparez avant d'acheter vos LEGO

Amis collectionneurs complétistes de la gamme The LEGO Batman Movie, voici encore un produit qui va venir s'ajouter à la très longue liste de goodies difficiles à trouver à un prix raisonnable.

Vous le savez, et si vous ne le saviez pas vous l'avez appris à l'occasion de la campagne de co-marketing organisée autour de la Batmobile du film, le constructeur automobile Chevrolet est partenaire du film The LEGO Batman Movie.

À l'occasion de la sortie du film aux USA, la micro-Batmobile ci-dessus a été offerte à quelques spectateurs munis d'une invitation. Si le véhicule n'est pas le plus réussi de l'histoire des micro-machins, la petite plaque tampographiée qui l'accompagne me fait vraiment de l'œil...

(Vu sur Instagram)

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Julien90200
Visiteur

C'est vrai que cette Batmobile est vraiment bizarre, je n'y adhère pas non plus. La plaque sérigraphiée me fait aussi de l'oeil ! 🙂 Il s'agit d'une pièce exclusive, la seule que LEGO a proposée pour Chevrolet, à priori ! Je regarderai si il en existe d'autres, mais je ne crois pas.

M@tt
Visiteur
[email protected]

C surtout ces très (trop) gd rond rouges qui font bizarre pour les roues?? Vous trouvez-pas?

Après, la plaque, c surtout de la grosse com pour Chevrolet... C du co-branding.. Mais sinon, je ne vois pas ce que ça viens faire là d'autre, donc autant dire que je n'en vois pas l'intérêt pour moi.

wpDiscuz