Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex


76157 Wonder Woman vs Cheetah

Avis à tous ceux qui attendaient la commercialisation du set LEGO DC Comics 76157 Wonder Woman vs. Cheetah, cette boite est maintenant disponible sur la boutique officielle en ligne au prix public de 39.99 € / 54.90 CHF.

Dans cette jolie boite de 371 pièces au design un peu inhabituel, de quoi assembler un bunker surmonté d'un radar rotatif et trois minifigs : Wonder Woman (Diana Prince) en version Golden Eagle, Cheetah (Barbara Minerva) et Maxwell Lord.

76157 WONDER WOMAN VS CHEETAH SUR LE SHOP LEGO >>

LE SET EN BELGIQUE >> LE SET EN SUISSE >>

 

76157 Wonder Woman vs Cheetah

18
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
F@b
F@b

Très belle boite et figs sympas mais le bunker m'emballe bien moins.

Wild
Wild

Wow le packaging claque! Et les figs! Et les plaques tampographiées! Dc n'est pas ma collection principale mais ce set fait bien envie!

Michaël Van Calster
Michaël Van Calster

En rupture en Belgique aussi :'( :/

Thot87
Thot87

En rupture... génial!

Djeeloo
Djeeloo

Elle actionne quoi, la petite molette au dos?
La rotation du "radar" ou l'ouverture de la porte?
Ou autre chose?

Clover
Clover

Elle est bonne... cette boite, pas Gal Gadot...

^-^

Jean Bondyork
Jean Bondyork

Déjà en rupture...

Eithelval
Eithelval

Un set qui dit simplement " Quand Lego veut il peut faire un beau set. Simple, un montage correct et des pièces sympa. Pas un de ces trucs de tous les ans avec un véhicule que jamais le héros n'a utilisé sauf dans un monde parallèle de chez LEgo.

Vu le nombre de film annoncé par Disney pour les MArvels et DC qui se met a suivre, Lego devrait se contenter de faire des boites sur ces films , des sets correct avec un vrai montage. Plutot que de ne faire qu'une boite et de refaire 5 truc immondes de Spider ou Batman. Et pourtant fan des 2 encore plus du chauve qui sourit mais vraiment les nouveaux sets.........

guuguiwilli
guuguiwilli

Au contraire, je ne suis pas d'accord sur le fait de représenter les sets 100% basés sur les films des deux franchises respectives. Le souci des fans qui découvre ces personnages emblématiques sur grand écran, c'est qu'ils n'auront pas beaucoup de référence sur l'origine des héros, c'est-à-dire en comic Book. Je parle pour des gens des années 2000. Il finiront par jurer ces versions que par les films. Par exemple, autour de moi, tous les gens de ma classe me parle des Avengers de MCU, mais ils n'ont aucune référence. Tout le monde ne jure que part MCU, ça devient lassant. Au lieu de sortir des véhicules, on peut représenter plus de bâtiments (hangar, port, prison, usine...)comme la boîte de Spiderman 76057 Le combat suprême sur le pont des web warriors. Certe, c'est avec Spiderman et Batman que Lego arrive à vendre. Mais je suis sûre qu'avec un peu d'efforts et de risques, Lego peut représenter d'autres sets avec d'autres héros que le grand public ne connais. Par exemple, avec la DC CMF ou The Lego Batman Movie CMF, j'ai senti que les internautes ou Lego fans n'étaient pas très à l'aise sur un grand nombre des personnages qu'il ne connaissait pas auparavant, mais c'est quand même un bon pas. Et j'attends la même chose pour Marvel, dans lequel Lego devrait représenter plus de personnages des versions comics plutôt que des films.

Nanex
Nanex

On est entièrement d'accord. Pour moi depuis la gamme très réussie Infinity War, les Marvel sont une purge et la gamme Endgame est une vaste blague, y'a pas un truc qui correspond au film !!! Pour les Batman hormis les sets 80ième anniversaire et la batmobile 1989 D2C, rien de fou fou.

Tian
Tian

Bon, les traducteurs français ne sont visiblement pas très bien informés. Dans la description, on trouve:

une scène du film Wonder Woman™ sorti en 1984

😀

SPiKE
SPiKE

Ce film est bien sorti en 1984 mais a été censuré par Big Brother. Il a été diffusé à Billund sous le porte manteau en version pirate. Winston Smith pour le SunLego

Sarthou
Sarthou

Les minifigurines sont exceptionnelle.

Rize67
Rize67

Une boîte digne d'une exclu Comic Con
Deux des trois figurines vraiment top
Un vrai décor avec ses panneaux sérigraphiés
Le tout pour un prix contenu
Comme dirait le canadien
Moi, j'achète !
🤩

Djeeloo
Djeeloo

Bah là c'est (déjà) en rupture de stock.
Donc on n'achète plus... 😀

Sheroky
Sheroky

Des que je peu il sera mien

Milo
Milo

Le packaging est enorme... Mais seulement le packaging !
Un set qui ne cible pas les AFOL (a part pour la fig WW).

Jakild
Jakild

Je ne suis pas trop dans le game des DC comics (je suis un Star Wars...) mais j'avoue qu'il a vraiment l'air sympa!