Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Exclu SDCC 2019 : Zebra Batman

LEGO dévoile aujourd'hui une autre minifig qui sera exclusive au prochain San Diego Comic Con 2019 : Zebra Batman.

Le personnage apparaissait en 1960 aux côtés de Robin dans le numéro 275 de la revue Detective Comics et il y affrontait le super méchant Zebra-Man. La machine qui avait donné au méchant ses super-pouvoirs transformait alors Batman en Zebra Batman...

Cette minifig exclusive sera offerte sur place à quelques centaines de visiteurs du SDCC 2019 tirés au sort et comme d'habitude, si vous ne faites pas le déplacement à San Diego, il vous faudra débourser quelques centaines d'euros sur eBay pour l'obtenir.

Exclu SDCC 2019 : Zebra Batman


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Spider-Man Advanced Suit (PS4)

Le budget nécessaire pour s'offrir les exclusivités LEGO du San Diego Comic Con 2019 augmente encore un peu aujourd'hui avec l'annonce d'une minifig exclusive qui sera offerte sur place à quelques centaines de visiteurs tirés au sort : il s'agit de Spider-Man dans une version "Advanced Suit" basée sur le jeu vidéo Marvel's Spider-Man (PS4).

Comme d'habitude, si vous ne faites pas le déplacement à San Diego, il vous faudra débourser quelques centaines d'euros sur eBay pour obtenir cette minifig.

Spider-Man Advanced Suit (PS4)


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

76144 Avengers Hulk Helicopter Drop

LEGO dévoile aujourd'hui le set Avengers Endgame 76144 Avengers Hulk Helicopter Drop (482 pièces) qui nous permettra d'obtenir les minifigs de Pepper Potts / Rescue, Black Widow et Hulk en version Quantum Suit ainsi que deux Chitauris.

Rescue arrive enfin au format minifig et, cerise sur le gâteau, Pepper Potts est livrée avec une chevelure qui permet de profiter du personnage sans son casque. Hulk est livré avec le Gant de l'Infini en version "Iron Man" et avec une main verte supplémentaire. Merci pour ça.

Pour le lien entre ce nouveau set et le film Avengers Endgame, c'est comme pour les sets déjà commercialisés, je vous laisse chercher...

Disponibilité prévue pour le 25 novembre prochain. Prix public annoncé pour les USA : 59.99$


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO dévoile aujourd'hui le second set exclusif au SDCC 2019 : la référence 77903 The Dark Knight of Gotham City (427 pièces) qui fête les 80 ans du justicier de Gotham.

Comme l'indique la boite, il s'agit en fait plus d'une édition spéciale à tirage limité que d'un set vraiment exclusif : La minifig livrée dans cette boite n'est pas exclusive, le torse a été vu dans une bonne quinzaine de sets depuis 2012. La construction est en revanche très originale avec un bel effet de perspective forcée.

Comme pour le set 77902 Captain Marvel and the Asis dévoilé hier, cette boite sera vendue boite 45$ sur le stand LEGO durant la convention, mais il faudra auparavant participer à un tirage au sort pour avoir le droit de l'acheter.

Sinon, ce sera comme d'habitude sur eBay qu'il faudra essayer de trouver cette boite au meilleur prix.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

77902 Captain Marvel and the Asis

LEGO dévoile aujourd'hui l'un des sets exclusifs au prochain San Diego Comic Con 2019 (18-21 juillet 2019) : la référence 77902 Captain Marvel and the Asis (271 pièces) avec l'Asis (le super jet) et les minifigs de Captain Marvel (Carol Danvers) et Maria Rambeau accompagnées de Goose le Flerken déguisé en chat.

La minifig de Maria Rambeau réutilise le torse de Tallie Lintra vu dans le set LEGO Star Wars 75196 A-Wing vs. TIE Silencer (2018).

Prix de la boite 45$ sur le stand LEGO durant la convention, mais il faudra auparavant participer à un tirage au sort pour avoir le droit de l'acheter. C'est comme ça.

Sinon, ça se passera comme d'habitude sur eBay dans les minutes qui suivent la mise en vente du set.

77902 Captain Marvel and the Asis