Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Marvel 75997 Ant-Man & The Wasp

LEGO continue de dévoiler les sets exclusifs qui seront mis en vente à l'occasion du prochain San Diego Comic Con. C'est aujourd'hui au tour de la référence 75997 Ant-Man & The Wasp d'être annoncée avec dans la boite un buste géant d'Ant-Man à construire et une minifig déjà vue dans le set 76109 Quantum Realm Explorers (26.99 € sur le Shop LEGO).

Le buste est très sympa compte tenu du faible nombre de pièces livrées dans cette boite et  il pourra sans problème être exposé sur une étagère. Les instructions qui permettent d'assembler la chose seront disponibles rapidement, dès que les premiers acheteurs du set auront pris la peine de l'ouvrir.

Vous connaissez la musique, cette boite sera vendue 40$ sur le stand LEGO, elle sera disponible aux alentours de 150$ sur eBay dans la foulée. Quelques vendeurs prennent d'ailleurs déjà des "précommandes".

Tous ceux qui refusent de payer ces sets exclusifs au prix fort sur eBay seront rassurés, aucune minifig exclusive en vue dans les trois boites présentées jusqu'ici par LEGO (75996 Aquaman and Storm et 75512 Millennium Falcon Cockpit).


LEGO Marvel 75997 Ant-Man & The Wasp

4
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Frodon Sacquet
Frodon Sacquet

le prix est beaucoup trop cher !!! il doit coûter 60€ max!!!
C'est une blague!

fdsm
fdsm

Ce genre de buste assez réussi pourrait faire l'objet d'une gamme, peut-être plus intéressante que les Brickheadz.

flo
flo

Dommage que la guepe est déjà disponible dans le set du film

Trevor
Trevor

Le buste est vraiment sympa