Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Et là, c'est le drame...

USA Today vient de dévoiler les quatre minifigs exclusives qui seront distribuées lors du Comic Con 2013 : Spider-Man et Spider-Woman chez Marvel et Green Arrow accompagné de Superman chez DC.

Comme d'habitude, une minifig sera distribuée chaque jour durant la convention à 1000 ou 1500 exemplaires.

Quatre minifigs superbes, des centaines de dollars sur eBay d'ici quelques jours...

San Diego Comic Con 2013 Exclusive Minifig - Spider-Man

San Diego Comic Con 2013 Exclusive Minifig - Spider-Woman

San Diego Comic Con 2013 Exclusive Minifig - Superman (Black Suit)

San Diego Comic Con 2013 Exclusive Minifig - Green Arrow

28
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
legoliath
legoliath

Encore une fois je suis déçu par ces minifigs , non pas par leur indéniable qualité mais par leur exclusivité , je trouve cela dommage de devoir débourser une fortune pour les acquérir . A chaque comics-cons,lego sort des minifigs de héros importants comme Bizarro , Shazam , Green Lantern ,ou encore Phoenix . A quand des sets autre que Batman ou superman pour DC , ou autre que les vengeurs et Spiderman pour Marvel , on ne peut nier l existence de set comme L'Hélicoptère de Wolverine avec de magnifiques minifigs comme Magneto (une des meilleures selon moi ) mais on ne peut que remarquer leurs rares sorties .
En ésperant que ça change

Eric

@Crepuscule

Green Lantern n'est pas la seule minifig du Comic Con a n'être jamais sortie dans un set, toutes celles de l'année dernière (Bizaro, Shazam, Phoenix, Black Spidey) sont encore exclusives à cet évenement !

lol

Je les trouves juste super !!

Crépuscule

Bah en même temps, j'en ai rien à cirer de Iron Patriot... Je préférerais pouvoir mettre la main sur Green Arrow que sur lui.
:/

Maxgisquet
Maxgisquet

Il ne faut pas se plaindre autant! ont auraient pu avoir Iron Patriot en minifig exclusive.Et la ont auraient eu une bonne raison de ragé jusqu'a la fin de nos vies...

louisca
louisca

Ras le bols des exclus de ce type...

PadawanWaax

Il suffit d'attendre, une année, il avait sortie des figurines exclu de Batman, Superman et Green Lantern. Quelques mois après sortait dans les sets officiel le même Superman, un an après sortait le même batman avec quelques modif', et du coup il ne reste que grren Lantern en 'exclu'. Donc moi je dis que la patience peut-être la solution.

En même temps, imaginez vous que tous les Superheroes sorte le même jours. On pourrait tous les avoir en même temps, mais après, pendant 10 ans, plus aucune nouveauté, rien, forcément, il aurait tout sortit. Donc au final, c'est peut-être pas plus mal que tous les personnages sortent au compte-goutte ...

benjamin
benjamin

green arrow et spiderwoman, abusé on va passé encore à côté ... obligé de chopé des futur custom pas trop cher, merci lego !!

PadawanWaax

Spidey est pas mal, il correspond bien à la version d'Amazing Spiderman et est, pour une adaptation de film, bien meilleure que la toute première version.

Je ne connais pas Spider Woman, donc pour moi aucun intérêt. Mais ça ravira sans doute les fans.

Le Black Superman est une adaptation de Man Of Steel, pour ceux qui ont vu le film, c'est discret, mais quand Zod s'introduit dans la tête de Kal-El, Superman porte un costume noir. C'est celui là.

Et puis donc Green Arrow, LA figurine tant attendue. Je trouve le costume vraiment super, par contre la tête est un peu étrange. Cette version du personnage correspond bien à la version des nouveau comics, les news 52. Maintenant, j'aimerais vraiment qu'il nous sorte toute la Justice League en nouvelle version, ça veut dire un Superman et un Batman sans le slip (un peu beurk quand même) et tous les nouveaux costumes ... Mais bon, là je rêve un peu =D

Gil30
Gil30

On dirait que Green Arrow est bourrer :/

Bricked

@Thane: ha c'est parti les tarés de la revente!

Thane
Thane

Et ben ! Ils y en a qui ne doutent de rien 😀
http://goo.gl/FHyKy

jean

je les veut spiderman et spiderwoman

theolego8618
theolego8618

Sur la figurine du nouveau Spider-Man , j'ai l'impression que sur ses yeux , Lego à fait de petits points gris pour faire plus réaliste . J'adore ça !
J'adore aussi comment ils ont fait le bleu sur son corps car avant c'était juste un bleu , tout simple mais là il est vraiment différent , on dirait qu'ils ont essayer de représenter les détails du latex (ou quelque chose comme ça) de son costume . J'adore aussi !
Et enfin j'adore les tablettes de chocolat que Lego lui à mis (qui je crois sont nouvelles) et j'adore aussi la nouvelle araignée sur son torse qui est plus allongé en longueur ! 🙂

Mikesabian
Mikesabian

Ah ben j'espère que LEGO fera au moins un set Green Arrow.
Pour le Spiderman, il est un peu trop chargé en rouge à mon goût, mais reste malgré tout assez correct. Black Superman fait trop penser au général Zod, ce qui est l'avis de tous comme j'ai pu le constater, donc pas dans ma liste de souhait dans l'absolu.
Et Spiderwoman, j'aime pas trop.
Donc pour mon vote, c'est juste Green Arrow ^_^

theolego8618
theolego8618

Je n'aime que le nouveau Spider-Man que j'aimerais avoir mais bon ..... Mais c'est une nouvelle version du dessin animé ou une nouvelle version du film The Amazing Spider-Man ??

marbacher
marbacher

Les minifigurines sont plutot interressantes (Spiderman, je préfère le Spider des derniers sets, et Superman, c'est une version Général Zod, si on voit ce que je veus dire) Green Arrow, c'est bon et Spider-Woman je suis d'accord avec Lednard. C'est bon pour ma collection, que certaines d'entre elles, sincèrement je pense qu'elles vont sortir en set LEGO. Même avec quelques regrèts de ne pas pouvoir y aller!

Lego Man
Lego Man

Oh !!!! M'y !!!!! God !!!!!!
Elle sont vraiment trop belle !!!!!!!!!! Mais......inaceptible pour la plus part de nous....c pourquoi comme chaque année =D' !!!!! Il va nous rester les custom fait maison !!!!!! En tout cas c'est se que je vais faire moi !!!!!!!!! Il n'y a plus qu'à attendre une planche de decal d'un artiste sur flick'r et go =D' !!!! En tout cas même si moi je les aurait Jamaïs je suis bien content quand meme de me dire que je pourrais faire des custom !!!!!!'

POUR TOUS !!!! Si vous ne savez pas faire de custom n'hésitez pas a allez voir cette vidéo et abonnée vous aussi =D' !!!! Merci !!!!!!!

http://m.youtube.com/index?client=mv-google&hl=fr&gl=FR&rdm=mnu4qm3vm#/watch?v=0BlDuePDTsY

Matthis Cavllier Dumont
Matthis Cavllier Dumont

Je dois avouer que la balance est équilibrée avec Marvel/Dc Comics !
Mais je n'achèterai que SpiderWoman et Green Arrow !
Ils ont su faire ressortir le côté "Baba Cool" d'Olivier Queen et la féminité de Jessica Drew !

bybatman
bybatman

peut être que les persos marvel seront dans le jeu à débloqués

Crépuscule

Mouais...
Autant la fournée de l'an dernier m'a fait mal au ventre, autant je reste peu appâté par celle-ci. Spidey et sa contrepartie féminine m'apparaissent bien raté, Black Superman me laisse assez indifférent.... Il n'y a guère que Green Arrow que cela me fasse vraiment suer de voir en exclu. Comme c'est clairement celui de la série Arrow, au moins une chose est clair : on pourra aller se brosser pour avoir un set ou deux basé sur ce show. Après, ça laisse deux options... Ou, comme pour Green Lantern, on peut aller se faire mettre pour avoir ces figurines en set (et ça, c'est lourd,c ce sont quand même deux personnages iconiques de chez DC) soit on aura une sortie de GA sous une version plus proche des comics, ce qui ne me déplairait pas, loin de là.
L'un dans l'autre, je ne peut m’empêcher de penser qu'avec un tel matériel, Lego gâche vraiment sa licence super héros... A la vue de leurs choix pour le moins étranges quand aux sélections de ce qui sort ou - de fait - ne sort pas.

Thane
Thane

Pffffffffffff, abusé. Ce côté élitiste de la part de LEGO me dégoute. Pour les collectionneurs complétistes comme moi qui n'ont pas forcément les moyens de mettre 200/300 euros dans une minifig, ça ne peut que faire rager...

Lednard
Lednard

Bon bah
Spiderman, je préfère la seconde édition (y a celle des premiers films, le spidey des sets actuels, le black spidey et celui du nouveau film) parce que là, le torse est trop plein, les jambes trop moche (ils auraient du les mettre en Dark Blue et sérigraphier les cotés des bottes) en rouge et la tête c'est l'habituel

Spiderwoman (dont j'ignorai l'existence), j'ai regardé sur internet et: le noir faisant contraste entre sa bouche et son masque est trop marquer, sa peau est carrément blanche, le noir autour de ses yeux est trop "épais" du coup le blanc de ses yeux trop petit, le torse est impec' mais les jambes le même reproche que spidey mais en remplaçant Dark blue par rouge et rouge par jaune (et ils ont fait ca sur la rockeuse, donc aucune excuse pour avoir flemmarder sur des éditions limité)

Black suit Superman: bah ... Superman avec une tenu comme Zod mais avec un "S" à la place de l'espèce de "Z" .... ça reprend le principe de Black Spidey sauf que j'aime bien Black Spidey

Green Arrow: La fierté des Minifig du Comic Con ! La tête est superbe, le torse juste magnifique les jambes simpliste mais suffisant seul bémol: je sais que y a jamais d'équipement avec les minifig du Comic Con mais ... Green Arrow sans arc ...

Conclusion:
DC l'emporte ! J'ai beau préféré Marvel, je trouve tout de même que Lego s'emmerde moins pour Marvel que pour DC: Chez Marvel, la qualité des minifigs est à revoir (je parle non pas de la sérigraphie mais bien de la qualité, sur 2 sets sur 3 des Iron Man j'ai du rappeler Lego parce que une de mes pièces de minifig' avait un soucis (les jambes de War machine pété en bas et les torse de Pepper Potts qui avait un pète) alors que j'ai acheté les 2 sets directement chez Lego,
la qualité des Set est aussi meilleur, le set à 15€ de Man of Steel est véritablement plus intéressant (aux images, je ne l'ai pas vu en vrai) que le set Iron Man, le set à 25€ Man of Steel est ... le plus mauvais de toute la gamme Super Héros DC et enfin le set chère de Man of Steel est carrément meilleur que celui de Iron Man 3 (qui pour moi à eu les mêmes problèmes que dans le film).
sinon à part cette légère comparaison, je demeure heureux: ils se sont pas décidé à faire Carnage au Comic Con, donc avec un peu de chance, il sortira dans les Sets et je pourrais l'avoir

Eric

La minifig de SpiderWoman est loupée, par contre Green Arrow est terrible !!!!

Galaad
Galaad

Je suis content, je les veux pas ^^
Même si j'aime bien Spider (sauf les jambes)et Green Arrow.
Mais par contre, c'est quoi cette sérigraphie des têtes pour Arrow et Spider-Woman :O !?
Et Superman, bah c'est Superman en noir (qui rappelle un peu Smallville: http://supermanfanart.com/artists/montage/images/path-smallville.jpg)

liam
liam

that amazing spider man 2 figure
needs work, stop cheeping out again lego.

Poyou
Poyou

Green Arrow est superbe!

Faceless
Faceless

RAAAAHHH ! Pourquoi sommes-nous si désavantagés ?! 🙁