Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

71026 LEGO DC Comics Collectible Minifigures Series

On sait depuis déjà plusieurs mois que LEGO prépare pour janvier 2020 une série de minifigs à collectionner en sachets constituée de 16 personnages issus de l'univers DC Comics.

Au fil des jours, différentes minifigs qui pourraient provenir de cette série de personnages regroupés sous la référence 71026 font leur apparition sur les réseaux sociaux et on commence donc à avoir une idée un peu plus précise du contenu des sachets en question.

En se fiant aux différents visuels déjà disponibles, il devrait donc être possible d'obtenir Sinestro (Classic Version), Stargirl, Metamorpho, Simon Baz (Green Lantern Corps), Huntress, Cheetah (1966), Cyborg (Teen Titans), Bumblebee (Teen Titans), Wonder Woman (1966), Batman (Classic Version), Aquaman, Mr Miracle et quelques autres.

Les collectionneurs de minifigs qui n'ont que faire des briques fournies dans les sets classiques seront sans doute ravis de pouvoir ajouter quelques personnages secondaires et quelques variantes de personnages déjà présents au catalogue LEGO à leur collection.

Comme d'habitude, pas de confirmation officielle pour l'instant, ces différentes informations sont donc à prendre avec des pincettes même si les différentes visuels disponibles ne laissent pas vraiment de place au doute.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Rumeur : Une première liste détaillée des sets LEGO Marvel prévus pour 2020

L'information circule déjà depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux habituels mais il fallait jusqu'ici se contenter d'intitulés très préliminaires. Aujourd'hui, on dispose d'une liste plus précise des nouveautés attendues en 2020 dans la gamme LEGO Marvel, avec des intitulés (un peu) moins provisoires, la liste des minifigs fournies, le nombre de pièces et le prix publics US de chacune de ces boites :

  • 76140 Iron Man Mech (148 pièces - 9.99 $)
    incl. Iron Man
  • 76141 Thanos Mech (152 pièces - 9.99 $)
    incl. Thanos
  • 76142 Avengers Speeder Bike Attack (226 pièces - 19.99 $)
    incl. Black Panther, Thor, AIM Soldier
  • 76143 Avengers Truck Capture (477 pièces - 39.99 $)
    incl. Captain America, Hawkeye, 2 x AIM Soldiers
  • 76144 Avengers Hulk Helicopter Rescue (482 pièces - 59.99 $)
    incl. Hulk, Black Widow, Rescue, 2 x Chitauri Soldiers
  • 76146 Spider-Man Mech (152 pièces - 9.99 $)
    incl. Spider-Man
  • 76147 Vulture's Truck Ambush (4+ - 93 pièces - 19.99 $)
    incl. Vulture, Spider-Man
  • 76148 Spider-Man vs. Doc Ock (234 pièces - 19.99 $)
    incl. Doc Ock, Spider-Man
  • 76149 Mysterio's Meanace (4+ - 163 pièces - 29.99 $)
    incl. Mysterio, Spider-Man
  • 76150 Spider Jet vs. Venom Mech (371 pièces - 29.99 $)
    incl. Venom, Spider-Man, 1 x personnage non identifié

Je pense qu'il ne faudra pas trop être exigeant sur le niveau des constructions proposées si on tient compte du nombre de pièces et du prix public de chaque boite et ceux qui collectionnent les différentes variantes de Spider-Man devraient être à nouveau à la fête en 2020...

Comme d'habitude, cette liste n'est qu'un compilation de rumeurs à prendre au conditionnel dans l'attente d'une confirmation officielle (sauf pour le set 76144 Avengers Hulk Helicopter Rescue, présenté officiellement il y a quelques mois).


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Spider-Man : Far From Home - Premier trailer et quelques infos sur les sets LEGO prévus

Le premier trailer du film Spider-Man : Far From Home est maintenant disponible, c'est l'occasion de faire le point sur ce qu'on sait des trois sets LEGO prévus pour accompagner la sortie de ce film.

Via les habituels canaux de diffusion de rumeurs et d'infos très préliminaires sur les produits à venir, on dispose pour l'instant de trois références, d'appellations qui semblent provisoires (ou mal traduites) et de prix public US théoriques : 76128 Molten Man's Battle (30$), 76129 Hydro-Man's Attack (40$) et 76130 Stark's Plane and Drone Attack (70$).

Commercialisation des différents sets prévus dès le mois de mai prochain, le film est lui attendu en salles début juillet 2019.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Avengers : Infinity War

Le premier teaser d'Avengers : Infinity War a été diffusé durant la convention Disney D23 Expo qui se déroule actuellement à Anaheim (USA). Il n'est pas encore disponible en ligne et il faut pour l'instant se contenter de quelques descriptions relayées par ceux qui ont pu le visionner et de la photo du cast ci-dessus.

On sait que LEGO proposera des sets basés sur le film et la dernière rumeur en date évoque six boites, comme ce fût le cas pour les produits dérivés d'Avengers : Age of Ultron en 2015.

Six comme le nombre de Pierres d'Infinité (Infinity Stones) ? Il faudra attendre encore un peu pour découvrir le contenu de ces boites attendues pour le premier semestre 2018.

En attendant, on sait déjà que le casting rassemble quasiment tout ce que l'univers cinématique Marvel  nous a proposé jusqu'ici avec autant de minifigs potentielles à la clé :

Robert Downey, Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Sebastian Stan (Winter Soldier), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Paul Bethany (Vision), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Hawkeye), Scarlett Johansson (Black Widow), Anthony Mackie (Falcon), Tom Hiddleston (Loki), Tom Holland (Spider-Man), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Karen Gillan (Nebula), Vin Diesel (voix de Groot), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (voix de Rocket Raccoon), Pom Klementieff (Mantis), Cobie Smulders (Maria Hill), Paul Rudd (Ant-Man), Benicio Del Toro (The Collector), Chadwick Boseman (Black Panther) et Josh Brolin (Thanos).

Avengers : Infinity War


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Harley Quinn's Cannonball Attack ?

LEGO n'en a pas fini avec The LEGO Batman Movie et la liste de sets prévus pour 2018 s'allonge encore un peu plus avec de nouvelles rumeurs.

En plus des deux sets dont nous discutions il y a quelques semaines (70918 Bat-Dune Buggy avec Batman et Captain Boomerang, 70920 Egghead Mech Foo Fight avec Egghead, Batman et Condiment King), trois nouvelles boites seraient prévues.

The LEGO Batman Movie Bat-Shuttle

Dans la première, 70923 The Bat-Space Shuttle, la Bat-Shuttle vue dans dans le film lorsque Robin visite la Batcave avec trois versions différentes de Batman et deux versions différentes de Robin (Dick Grayson / Reggae Man).

Dans le second set, 70921 Harley Quinn Cannonball Attack, on retrouverait le pickup surmonté d'un canon vu dans le bouquin making-of du film (voir ci-dessus) et les minifigs de Harley Quinn, Batgirl, Crazy Quilt et Gentleman Ghiost.

The LEGO Batman Movie Justice League Party

Dans le troisième set, 70919 The Justice League Anniversary Party, il est question de la Justice League Party vue dans le film avec Superman, Hawkgirl, Green Arrow, El Dorado (à gauche derrière flash ci-dessus) et Wonder Dog, le chien vu aux platines.

The LEGO Batman Movie Justice League Party