Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Exclu SDCC 2019 : Zebra Batman

LEGO dévoile aujourd'hui une autre minifig qui sera exclusive au prochain San Diego Comic Con 2019 : Zebra Batman.

Le personnage apparaissait en 1960 aux côtés de Robin dans le numéro 275 de la revue Detective Comics et il y affrontait le super méchant Zebra-Man. La machine qui avait donné au méchant ses super-pouvoirs transformait alors Batman en Zebra Batman...

Cette minifig exclusive sera offerte sur place à quelques centaines de visiteurs du SDCC 2019 tirés au sort et comme d'habitude, si vous ne faites pas le déplacement à San Diego, il vous faudra débourser quelques centaines d'euros sur eBay pour l'obtenir.

Exclu SDCC 2019 : Zebra Batman


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Spider-Man Advanced Suit (PS4)

Le budget nécessaire pour s'offrir les exclusivités LEGO du San Diego Comic Con 2019 augmente encore un peu aujourd'hui avec l'annonce d'une minifig exclusive qui sera offerte sur place à quelques centaines de visiteurs tirés au sort : il s'agit de Spider-Man dans une version "Advanced Suit" basée sur le jeu vidéo Marvel's Spider-Man (PS4).

Comme d'habitude, si vous ne faites pas le déplacement à San Diego, il vous faudra débourser quelques centaines d'euros sur eBay pour obtenir cette minifig.

Spider-Man Advanced Suit (PS4)


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

76144 Avengers Hulk Helicopter Drop

LEGO dévoile aujourd'hui le set Avengers Endgame 76144 Avengers Hulk Helicopter Drop (482 pièces) qui nous permettra d'obtenir les minifigs de Pepper Potts / Rescue, Black Widow et Hulk en version Quantum Suit ainsi que deux Chitauris.

Rescue arrive enfin au format minifig et, cerise sur le gâteau, Pepper Potts est livrée avec une chevelure qui permet de profiter du personnage sans son casque. Hulk est livré avec le Gant de l'Infini en version "Iron Man" et avec une main verte supplémentaire. Merci pour ça.

Pour le lien entre ce nouveau set et le film Avengers Endgame, c'est comme pour les sets déjà commercialisés, je vous laisse chercher...

Disponibilité prévue pour le 25 novembre prochain. Prix public annoncé pour les USA : 59.99$


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO dévoile aujourd'hui le second set exclusif au SDCC 2019 : la référence 77903 The Dark Knight of Gotham City (427 pièces) qui fête les 80 ans du justicier de Gotham.

Comme l'indique la boite, il s'agit en fait plus d'une édition spéciale à tirage limité que d'un set vraiment exclusif : La minifig livrée dans cette boite n'est pas exclusive, le torse a été vu dans une bonne quinzaine de sets depuis 2012. La construction est en revanche très originale avec un bel effet de perspective forcée.

Comme pour le set 77902 Captain Marvel and the Asis dévoilé hier, cette boite sera vendue boite 45$ sur le stand LEGO durant la convention, mais il faudra auparavant participer à un tirage au sort pour avoir le droit de l'acheter.

Sinon, ce sera comme d'habitude sur eBay qu'il faudra essayer de trouver cette boite au meilleur prix.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

77902 Captain Marvel and the Asis

LEGO dévoile aujourd'hui l'un des sets exclusifs au prochain San Diego Comic Con 2019 (18-21 juillet 2019) : la référence 77902 Captain Marvel and the Asis (271 pièces) avec l'Asis (le super jet) et les minifigs de Captain Marvel (Carol Danvers) et Maria Rambeau accompagnées de Goose le Flerken déguisé en chat.

La minifig de Maria Rambeau réutilise le torse de Tallie Lintra vu dans le set LEGO Star Wars 75196 A-Wing vs. TIE Silencer (2018).

Prix de la boite 45$ sur le stand LEGO durant la convention, mais il faudra auparavant participer à un tirage au sort pour avoir le droit de l'acheter. C'est comme ça.

Sinon, ça se passera comme d'habitude sur eBay dans les minutes qui suivent la mise en vente du set.

77902 Captain Marvel and the Asis


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Nouveautés LEGO Batman 2H2019

En bon collectionneur des gammes LEGO Marvel et DC Comics, je n'ai pas résisté longtemps pour commander les six boites LEGO Batman en vente depuis hier. Mes préférées sont à première vue les références 76118 et 76119 avec le Batcycle et la Batmobile. Je suis moins enthousiaste concernant la Batcave et la figurine de Clayface du set 76122 mais le Bat-Tank semble sauver les meubles.

J'ai aussi pris les deux sets Juniors parce que je collectionne toute la gamme, mais c'est vraiment uniquement pour cette raison...

On reparlera de toutes ces boites très prochainement à l'occasion de plusieurs "Vite testé" mais je veux d'abord en finir avec les sets basés sur le film Spider-Man Far From Home avant d'enchaîner avec les six sets ci-dessous :

Ces boites sont aussi disponibles chez Amazon avec pour certaines d'entre elles un tarif un peu plus intéressant que sur la boutique officielle en ligne LEGO. Avec un peu de patience, ces sets seront comme d'habitude vendus à un tarif un peu plus attractif que chez LEGO :

Dernière mise à jour :  2019-07-17 at 00:02 / Liens affiliés / Images obtenues via l'API Amazon


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Si vous aimez les minifigs et les jeu de cartes à collectionner, sachez que le premier numéro du nouveau magazine LEGO Batman est actuellement disponible en kiosque.

Au delà des habituels comics, posters, jeux divers et variés et autres publicités, ce magazine vendu 6.50 € permet d'obtenir la minifig de Batman avec visage en Dark Flesh déjà vue dans le set 76111 Batman : Brother Eye Takedown, un deck de cinq cartes et une carte exclusive du nouveau jeu dont le magazine fait la promotion. Les règles de ce jeu sont fournies, mais je n'ai pas eu la patience d'essayer de comprendre la mécanique de la chose.


Avec le numéro 2 prévu pour le mois de juillet, vous obtiendrez une minifig de Superman déjà vue dans le set 76096 Superman & Krypto Team-Up accompagnée d'un container de Kryptonite. Le magazine permettra également d'obtenir une seconde carte "spéciale" du jeu sur les quatre à collectionner :


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Voici de quoi découvrir de plus près le contenu du pack 40343 LEGO Marvel Spider-Man Far from Home avec une série de visuels officiels des trois minifigs et des accessoires qui les accompagnent.

Avec Spider-Man et ses deux têtes fournies, Maria Hill et Ned Leeds, ce petit set va à l'essentiel et ceux qui ne collectionnent que les minifigs trouveront ici de quoi remplir un peu plus et à moindres frais leurs cadres Ribba ou leurs présentoirs. Pour ceux qui aiment construire des trucs, le petit drône inclus me semble très correct.

Disponibilité prévue pour début juin sur le Shop LEGO et dans les LEGO Stores au prix public de 12.99 €.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

30623 Shazam !

LEGO a manifestement choisi de faire simple en matière de produits (vaguement) dérivés du film Shazam ! avec un polybag portant la référence 30623...et c'est tout.

Ce nouveau sachet est déjà en vente sur Bricklink et il ne contient qu'une version du personnage au torse identique à celui livré dans le set 76120 Batman Batwing and The Riddler Heist prévu pour le 1er juin prochain.

Pour le reste, LEGO essaie de proposer une version adaptée au look de Zachary Levi dans le film avec une chevelure à la place de la capuche nblanche du set 76120.

On ne sait pas encore quand et comment ce polybag sera commercialisé ou offert.

76120 Batman Batwing and The Riddler Heist


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

40343 Spider-Man Character Pack

Il n'y aura finalement pas uniquement trois sets autour du film Spider-Man Far from Home. Un nouveau produit est maintenant connu sous la référence 40343 et il s'agit d'un petit blister de 49 pièces qui nous permettra d'obtenir Spider-Man, Maria Hill, Ned Leeds, un drône et quelques accessoires.

Je mentionnais il y a quelques jours l'absence notable de l'agent du SHIELD Maria Hill dans les trois boites basées sur le film, LEGO avait bien prévu de nous fournir ce personnage (avec le torse de la minifig de Bruce Banner vu dans les sets 76084 The Ultimate Battle for Asgard et 76104 The Hulkbuster Smash-up...) mais il faudra repasser à la caisse.

Spider-Man semble être la version déjà vue dans les sets 76082 ATM Heist Battle et 76083 Beware the Vulture commercialisés en 2017.

Pas de tarif officiel ni de date de disponibilité globale pour ce petit pack pour l'instant.