70917 The Ultimate Batmobile

Si vous aimez les boites, voici celles des nouveautés The LEGO Batman Movie du second semestre 2017 qui sont exposées sur le stand LEGO de La New York Toy Fair 2017 qui vient d'ouvrir ses portes.

J'ai retouché chaque photo pour ne conserver que la boite, mais si vous voulez en savoir plus sur le contenu de chacun de ces sets, rendez-vous chez FBTB qui a mis en ligne de nombreuses photos des véhicules et des minifigs.

Ces visuels ainsi que ceux d'autres gammes présentées durant la New York Toy Fair 2017 sont en ligne sur Pricevortex.com avec leurs prix publics en euros s'ils sont connus (Les prix US, on s'en fout).

70913 Scarecrow Fearful Face-off

70914 Bane Toxic Truck Attack

70915 Two-Face Double Demolition

70916 The Batwing

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Axel Motion
Axel Motion

C'est vraiment cool d'avoir sorti les méchants de lego batman qui avait dans la zone fantome...
mais ils aurait du sortir les matrix les perso' étaient vraiment bien fait !!!
P.S.: comment tiennent les cables sur les bras de Banes ? Ne sont ils pas une seul et meme pièce ?

azteccorps62
azteccorps62

sa pique cette série de sets batman movie
pour la grosse batmobile, je trouve cela fort intéressant l'assemblage de 04 véhicules ensemble
le petit set épouvantail est sympa également et le tractopelle de doubleface j'adore ( avec la moissoneuse de l'épouvantail et le tracteur du joker, ce sont mes véhicules préférés dans la gamme SH
concernant bane et la batwing, je dis non

au final dans cette gamme, il y a des sets superbement bien réalisés comme la voiture du pingouin et des sets franchement inintéressants comme cette batwing comme toujours dans les gammes SH

gorbluck
gorbluck

J adore le batwing ... Et c est tout. Le reste est bof. Et j aime pas la batmobile. Mais ca je l avais deja dit

Julien90200
Julien90200

H.S : J'ai mis en vente la mini-Batmobile "Chevrolet" en vente sur eBay si ça peut intéresser quelqu'un. Taper dans la barre de recherches d'eBay : LEGO Batman Mini-Batmobile Chevrolet" (seul résultat en dehors des USA).

thorn58productions
thorn58productions

pourquoi cet imbécile de batman n'a pas sa ceinture dans le set scarcrow ?

Alegx
Alegx

Le réacteur du jet la brûlerait.

kingses
kingses

surement afin de pouvoir accrocher ses ailes...

Nicolas
Nicolas

Après avoir vu les vidéos, je confirme mon coup de cœur pour le 70917, les véhicules sont top même séparément, par contre j'espère que ça vient du faible niveau de connaissance en Lego des démonstrateurs car l'assemblage semble "bancale " surtout au niveau du batplane, pourquoi ils ne font pas faire ca par les designers des sets?
Enfin bref pour moi c'est le set "UCS" de la gamme et le seul que je prendrais (en plus des minifig serie et de quelques polybag ) ?

Piston
Piston

C'est vrai qu'il nous ont fait rêver avec les sets, mais il faut se passer le film en slow motion pour apercevoir tous les véhicules ! (voir même les perso)

kingses
kingses

Dans l'ensemble les véhicules sont imposants,4 sets m'intéressent, et pour celui que je ne prendrai pas je récupérerai la fig et son canon (70916) sur le second marché.
ça va me faire une armée de batou lol

john_toulouse
john_toulouse

Ouep ouep ouep !!! c'est pas folichon. Mise à part la batmobile est qui m'emballe assez, le reste c'est bof. Le batwing j'attends de voir en vrai car j'ai l'impression que la photo vend plus du rêve qu'autre chose.

Walooo
Walooo

Moins emballé par la 2e vague que par la 1ere

fdsm
fdsm

Les boites sont toujours aussi chouettes.
L'ultimate batmobile est vraiment un beau joujou et je confirme que j'aime bien l'engin de Bane. Ca va me coûter cher tout ça !

SuniJun
SuniJun

La méga batmobile étant hors budget je me rabattrai peut être sur l'épouvantail.

maxa
maxa

oui j'ai pas fait attention a l'estimation de prix ?

JJ Blackstar
JJ Blackstar

Lol m en rappel meme pas avoir vu Bane dans le film ^^;

Axel Motion
Axel Motion

Si Banes figure dans le film surtout qu'il a une voix pas très virile !
Même qu'a un moment (en sortant de l'asile d’Arkham)
Robin dit :
"j'ai envie d'aller au toilettes"
Batman :
Je t'avais dis d'y aller à l'asile

Et la robin dis que Banes y été et qu'il l'avais empêché de rentrer

Céd.
Céd.

Le 70915 est bien.

wpDiscuz