Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

X-Men Anole vs. Sentinel (par Xenomurphy)

La sortie du très attendu X-Men: Days of Future Past n'est plus qu'une question de semaines (sortie en salles en France le 21 mai 2014) et c'est donc l'occasion de présenter ici la dernière création de Thorsten Bonsch alias Xenomurphy, MOCeur perfectionniste dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog.

On retrouve donc Anole, un jeune mutant vu dans les New X-Men et les Young X-Men qui contemple un morceau de Sentinelle, robot chasseur de mutants, qui vient de perdre sa tête et au passage d'amocher l'appartement d'un type qui n'avait sûrement rien demandé...

Comme d'habitude avec Xenomurphy, c'est parfait jusque dans les moindres détails et je vous recommande vivement d'aller voir les autres photos de cette création sur sa galerie flickr.

Profitez-en au passage pour jeter un oeil sur une autre création récente qui met en scène Scarlet-Spider et Vulture s'affrontant sur le toit du Daily Bugle.

Pardon pour le titre...

6
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Deadpoule
Deadpoule

wow !!!!

Courge
Courge

Impressionnant et impeccable!

Ou serait-il possible d'avoir un petit article sur le prix de reviens d'un MOC?? Pour commencer à m'y intéresser j'ai l'impression que la moindre scene de taille convenable chiffre tres vite.

biniou
biniou

ah ah bien joué le titre... tu t'es pris la tête, résultat: ça casse la baraque. :p

Poyou

C'est juste AMAZING!!!
Bravo au MOCeur!

X-moi
X-moi

Scarlet-Spider et Vautour, Will

Yokolo.linkin
Yokolo.linkin

WOW c'est impressionnant !!!!