Comparez avant d'acheter vos LEGO

5004077 LEGO Target Exclusive Minifigures Cube (2015)

Vous vous souvenez probablement de la minifig de Lightning Lad annoncée il y a quelques mois dans un nouveau cube exclusif à l'enseigne Target.

Cette nouvelle boite, portant la référence LEGO 5004077, est enfin disponible aux USA pour la modique somme de 9.99 $. Encore mieux, elle est offerte aux clients de l'enseigne Target qui achètent pour 50 $ de produits dans les gammes LEGO City, Ninjago et Super Heroes.

Si je vous parle du prix et des conditions d'obtention de cette boite alors qu'elle ne sera jamais disponible en France, c'est surtout pour vous les gardiez bien à l'esprit lorsque vous chercherez à l'acquérir dans les jours et les semaines à venir sur eBay ou sur Bricklink.

Dans la boite, trois autres minifigs accompagnent Lightning Lad : Un plongeur LEGO City, Kai (Ninjago) et Sir Fangar (Chima).

Ce nouveau cube rejoint donc la référence précédente (5004076) commercialisée en décembre 2014 par Target, qui contenait également quatre minifigs issues des gammes Legends of Chima, City, Ninjago et DC Comics (Superboy).

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Antoine
Visiteur
Antoine

Il est en stick chez target Manhattan. U.ln ami m'en a ramène deux. Je change le deuxième contre le premier cube sorti. Quelqu'un serait intéressé ?

Padawan Waax
Visiteur

J'ai fait la review de la figurine et du personnage ! 😉

https://padawancity.wordpress.com/2015/12/10/lightning-lad/

Riton
Visiteur
Riton

@Antoine : Je parlais du cube de l'article...

madguy90210
Visiteur
madguy90210

@ Antoine : Pas de souci pour discuter en MP, par contre je ne sais pas comment on peut procéder pour le faire.

Antoine
Visiteur
Antoine

@Riton : Merci de tes recherches malgré leurs infructuosité. Tu parlais des set ultra agents ou du cube de l'article ?

Antoine
Visiteur
Antoine

@tous :

Cette histoire de relayeur ne me plait pas trop surtout que cela rajoute un intermédiaire et donc majore les risques d'arnaque, de non livraison etc.. Et avec un relayeur je suppose que les frais de douane s'applique également. Ebay semble après ajout des frais de douane plus cher que briclink, et très peu de vendeur vendent les 3 set. J'ai trouvé une offre à 266$ (sans frais de port ni douane ) qui semble être la plus simple, car s'ils avaient été vendu dans le commerce cela aurait avoisiné les 30€ + 100 + 150€ soit approximativement le même ordre de prix pour ces 3 set. Je vais banquer à la fin du mois après la paye pour être certain de ne pas devoir débourser le double pour les obtenir plus tard.

@madguy : Y'a t'il un moyen que nous communiquions en MP pour éviter de poluer les coms de cet article car la conversation n'a plus aucun rapport. Pour bricklink le vendeur semble avoir plusieurs sets de chaque, à voir si un achat groupé ne serait pas plus intéressant ?

sousmarineuse
Visiteur
sousmarineuse

Je ne vois pas trop où est la surprise sur les frais de douanes. C'est environ 30% du prix de la commande à payer au livreur, quelqu'il soit.
Certains vendeurs sur la baie le fond payer avant expédition. D'autres non et on paie après. C'est toujours clairement précisé.
Mais au final, qu'on paie avant ou après revient au même.
Par contre, plus on rajoute d'intermédiaires, plus on paie de commissions...
Choisir un vendeur français, ça évite juste de voir son colis bloqué à la douane et ça garantit plus le délai de livraison.
Après à chacun de choisir.
Dans la colonne de gauche, il y a un article plus détaillé sur acheter aux states si certains se posent des questions.
Mais pour de petits objets, je n'ai jamais eu de problème, que ce soit avec des particuliers ou de grosses enseignes.

Antoine
Visiteur
Antoine

@madguy et où trouve t-on se genre de site ? Est ce fiable ?

Je vais aller voir sur bricklink au moins pour avoir un ordre d'idée.

Cette notion des douanes en revanche je tombe un peu des nu, j'ai déjà commandé certains couteaux de là et j'ai jamais eu de surprise ? Coup de chance ?

Riton
Visiteur
Riton

Bonjour, j'ai tente de me la procurer au toy's r us de New York Time Square ainsi qu'au Lego Store du rockefeller center et sans succès... ils ne l'ont pas en boutique ! loose !

madguy90210
Visiteur
madguy90210

@ Antoine : Surtout pas par UPS car frais de douanes assurés.
La solution eBay pourrait être intéressante s'il n'y avait pas les frais de ports et le risque des frais de douanes également.
Tu as la solution Bricklink, un store français vends les références 70171 et 70172, les prix piquent un peu mais au moins là tu es sur de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour de la récéption des colis.
ou autre solution passé par un site qui te fournit une adresse aux Etats Unis et qui se charge ensuite de te renvoyer tes colis en France.

Antoine
Visiteur
Antoine

Personne ne connaîtrais des connaissances fiables résidant aux USA pour un envoi groupé pour nous pauvres fan ? Par UPS par exemple ?

Antoine
Visiteur
Antoine

@madguy : j'ai également testé toy r US lol... Echec. Il reste la solution eBay mais les prix sont 10 à 20% plus cher... Je vais me resigner sur cette solution étant donné que plus le temps passera plus le prix va augmenter..

Pour ce qui concerne le cube en revanche j'ai trouvé une solution perso pas trop cher mais mon ami ne pourra m'en ramener qu'un seul .

Joehelldeloxley
Visiteur
Joehelldeloxley

Si, comme moi, vous êtes fan, de lego, du lego movie et de deapool, je vous recommande l'excellent tee shirt (ou autres) de ript apparel, chichimanga tuesday !

https://www.riptapparel.com/products/chimichanga-tuesday-exclusive-mens

B
Visiteur
B

Pour un achat groupé, si quelqu'un peut s'en charger, il est possible de s'offrir les services d'entreprise qui vous donne une adresse US et que reconduit le paquet jusqu'en France.
J'ai compté une quarantaine de dollars pour le transport vers la France d'une vingtaine de boite, mais gare aux frais de douane surprise.
Pour la redistribution des minifigs, elle peut se faire a moindre coût mais sans les boites ...

madguy90210
Visiteur
madguy90210

@Antoine : Je suis dans le même cas que toi. J'ai essayé de les commander chez http://www.toysrus.com qui livre en France et comme de bien entendu c'est impossible pour ces sets là. Tout comme pour les polybags exclusifs à cette enseigne et qui sont en vente à 3,99$.
Je suis certain que c'est Lego qui impose cette restriction de ne pas vendre certains produits à l'international.

Antoine
Visiteur
Antoine

Existe t-il un autre site / enseigne permettant un import en France ? Je suis toujours à la recherche des set ultra agents qui ne sont pas sorti en France..

Biloute
Visiteur
Biloute

@Dario2739: Surtout que LEGO est une entreprise européenne, c'est vraiment pas logique...

Dario2739
Visiteur
Dario2739

Why only sell these in the USA?
Come on Lego - give us European collectors a chance!

Matthis Mcfly
Visiteur
Matthis Mcfly

On sait combien de temps elle va rester ? Je serai sur Miami à partir de Janvier, et il y a un target pas loin.

Joehelldeloxley
Visiteur
Joehelldeloxley

Je confirme ! SUite au commentaire de Marin, je viens d'essayer de le commander mais ça ne fonctionne pas

Marin
Visiteur
Marin

@Will On peut maintenant commander sur le site Target pour importer vers la France.

wpDiscuz