Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Lostinguana
Lostinguana

Bonjour. Je voulais savoir si vous aviez quelques infos sur les DLC du jeu. Car je vois dans la liste des fichiers du jeu sur PC (steam) qu'il manque toujours 2 DLC. Sûrement Ant-Man qui sortira courant juillet vu que l'exclu PS s'arrêtera. Mais il restera toujours un DLC manquant si on suit les numéros de DLC dans les fichiers. J'ai tous ceux du Season Pass, Spidey, Civil War, le DLC dispo avec l'achat du Season Pass et les 2 characters Packs Iron Man et Captain America. Il manque donc le 12eme dlc en comptant Ant-Man. Si quelqu'un a plus d'info ?

Alegx
Alegx

Ça nous fera un sacré film WTF !

Marvel : "Tiens ! Tarantino, fais nous un spin-off sur Hydra, tu as carte blanche"

Ou les frères Coen.

Alegx
Alegx

Je ne soutiens pas un éventuel leader d'Hydra mais l'organisation en elle-même des milliers d'hommes désabusés par la vie un poil réac où endoctrinable qui "choisissent" malgré leur absence de super-pouvoirs de défendre une vision du monde. Et qui savent pertinemment qu'ils vont à l'abattoir, pas facile de lutter contre le combat Hulk Thor Ant-Man.

Faut imaginer que dans tous les camps de base d'Hydra il y a des cantines, des services de nettoyage des locaux, blanchisserie,... une maintenance des espaces verts lol
Puis faut bien que les gars s'amusent un peu aussi, belote, billard, flipper...
Et quelques gonzesse faut pas oublier les gros clichés quand même !

sousmarineuse
sousmarineuse

on doit etre douze à attendre la validation mais
http://i.imgur.com/g1sd1ys.png
Need!!!!
vu sur eurobricks

Pendragoon
Pendragoon

@sousmarineuse D'accord merci de m'avoir informé du sujet

NiightWiing
NiightWiing

Team Cap o/

Dark ren
Dark ren

@alegx ne t'inquiète pas tu n'est pas seul je suis avec vive l'hydra! Red skull ou baron zemo ?

sousmarineuse
sousmarineuse

@Alegx: lol
Quelqu'un en particulier?
Et t'inquiète, on aime aussi les bad guys 😉

Alegx
Alegx

Je me sens bien seul, moi qui suit Team HYDRA, bon c'est une cause perdue...

sousmarineuse
sousmarineuse

@Pendragoon: c'est au sujet des comics en cours, pas du film. Alors chut, c'est un secret 😉

Pendragoon
Pendragoon

Mais c'est de quel sujet que vous parlez de Cap America et de HYDRA, c'est au sujet du premier film Captain America : The First Avenger ?

Dark ren
Dark ren

Moi franchement je lis et ne lis pas des comics même si en ce moment je me spécialise sur les dc cette révélation ne ma guère étonné il faut bien des cliffhanger choquant qui relance la machine et qui donne envie au lecteur d'en savoir plus ainsi que d'en amener des nouveaux

Biloute
Biloute

@Nom Original: C'est oublié, n'en parlons plus. 🙂 C'est même plutôt à moi de présenter mes excuses d'avoir été si subjectif (c'est juste que je ne pouvais guère m'imaginer que des personnes apprécient le changement de cap à 180° du personnage "Capitaine America"; l'acteur lui-même -je l'ai déjà dit, je me cantonne aux films- n'a pas sauté de joie). Je souhaite donc présenter mes excuses à ce sujet maintenant.

titidu5972
titidu5972

@Tout le monde
Puisqu'on parle Comics, si il y en a qui veulent commencer chez Marvel, il me semble que ce soit le bon moment, toutes leur séries prennent un nouveau départ en kiosque ce mois ici, donc y a plein de n°1. Je vous recommande d'ailleurs pas spécialement all-new all different Avengers, certaines histoires sont sympas mais d'autres moins :/

Joehelldeloxley
Joehelldeloxley

@sousmarineuse par rapport au contexte du film, oui je suis team cap, si l'on prend Avengers 1, je suis plus Iron Man.

sousmarineuse
sousmarineuse

@Nom Original: je suis une grande lectrice moi. Enfin, quand j'ai le temps, parce qu'avec les gosses c'est moins facile. Mais du coup tout est prétexte à retourner vers les livres ( les films, les pubs, les chansons, d'autres livres, des mocs, etc)
Du coup merci pour la référence. Parce que c'est vrai que les films sont très partiels et que quand on veut retourner vers les comics, on ne sait pas toujours par lequel commencer. C'est comme sw et l univers étendu.
Après j'ai quand même du mal avec captain america et je commencerai peut être plutôt par Tony. Et puis il faut que je me lance aussi dans la lecture des X-men, parce que là encore via wikipedia, je me rend compte a quel point les films sont partiels et a quel point il me manque des infos.
Bref, ça fera plein de lecture pour cet été.

Pour les commentaires un peu longs, c'est sur que c'est mieux si on peut faire un copier coller avant de les envoyer, parce que des fois ça plante. Et vérifier qu'on a encore de la batterie. Parce que sinon faut le refaire ( je suis un peu spécialiste des messages qui plantent 🙂 🙂 🙂 )

@Joehelldeloxley: c'est pas grave si toi t'es plutôt team cap. Boude pas 😉

Nom Original
Nom Original

Ah la la. J'avais écrit un grosse excuse/réponse mais je crois qu'elle ne s'est pas envoyée. En gros pour 'Biloute' : désolé, mais les gens qui ne lisent pas de comics ne peuvent pas les comparer aux films, vu que seul une petite partie des personnages sont représentée. Encore une fois désolé et je conseille la lecture de 'Captain America - Steve Rogers #1' pour mieux comprendre la situation.
Pour 'sousmarineuse' : je fais confiance à Marvel Comics pour trouver une fin originale et surprenante. Attendons au moins trois ou quatre issues avant de taper sur les auteurs. (Team Tony forever)

Nom Original
Nom Original

Je me suis mal servi des balises pour le spoiler, mais ça ne devrait pas être un trop gros problèmes pour les gens qui ne lisent pas les comics.

Nom Original
Nom Original

@Biloute Je me rends compte que mon message était un peu trop poussé, mais c'est un petit peu énervant que des gens qui n'ont aucune idée de la situation acutel de Cap dans les comics [spoiler] il est récemment redevenu jeune suite à avoir passé deux ans sans le sérum et remplacé par Falcon en temps que Captain America [spoiler] se plaignent alors que leur seul connaissance viens de quelques heures de film qui ne reflètent que 5% du personnage (surtout depuis les derniers événements). Encore une fois désolé, et je recommande de lire au moins cette issue (Captain America - Steve Rogers #1) avant de se plaindre.

@sousmarineuse On ne peut pas découvrir les comics par les films (surtout Marvel). Et connaissant les auteurs de cet arc, on peut s'attendre à quelque chose de surprenant (autant qu'un comics Marvel ne peut l'être)

Joehelldeloxley
Joehelldeloxley

@Biloute j'ai lu ça aussi et c'est parti en vrille dès que Le comic est sorti.

je suis sceptique sur le sujet et vu le nombre de téléphates et autres controlleurs mentaux dans l'univers de Marvel, on peut s'attendre à tous.

Quand je vois le type de lettre que les auteurs du comic ont reçu après un numéro (menace de mort et pas du genre à être prise à la légère), je me dis qu'un "ferme la" aussi déplaisant que cela soit à lire, n'est pas bien grave.

Biloute
Biloute

@sousmarineuse: au contraire, je me suis emporté! 😀 Je suis allé jusqu'à mettre entre guillemets une partie du pseudo de cet autre intervenant...

De plus, j'avais commencé très (trop) fort, en mettant trop l'accent sur le fait que j'étais contre cette idée que je trouve pour le moins très saugrenue de Marvel. Il était donc normal qu'une personne appréciant au contraire cette idée en soit vexée. Je ne lui en voulais donc pas (un peu quand même, le "ferme-la" était à mon goût déplacé).

PS: Iron Man est aussi mon all-time favorite. Qu'il soit faible humainement (surtout dans civil war je trouve), qu'il soit moins tout-puissant (ah, Iron Man 1 face aux terroristes...), peu importe. J'aime Robert Downey Jr. jouant Tony Stark & Iron Man!!! X)

sousmarineuse
sousmarineuse

Ben dis donc Nom Original. Quand on débarque en gueulant sur tout le monde, on essaie au moins d'être poli. Ou d'argumenter. Parce que là tu t'énerves tout seul pour quoi? Parce qu'il n'a pas la même perception et les mêmes gouts que toi? Tu dois t'énerver souvent alors!
Ici c'est un site de legos, pas de comics purs et durs.
Donc les gens viennent d'horizons divers.

Franchement, de mon point de vue de neophyte qui découvre les comics à partir des films, je me dis que c'est pire que Santa Barbara et GOT réunis! Ils ne savent plus quoi inventer pour durer ou quoi?
Alors d'accord, c'est surement bien écrit, bien amené, interéssant pour l'intrigue, etc, etc, etc.
Mais toujours pareil. Dès qu'on prend un tout petit peu de recul, on se dit que c'est quand même une bonne grosse ficelle pour relancer l'histoire.
Et comme les films dérivent quand même des comics, ça finira par se répercuter dessus. Et du coup je ne suis plus très sure d'avoir envie de suivre les Marvel (sauf Iron Man, ça ce n'est pas discutable)

Après ce n'est que mon point de vue, tout le monde s'en fout.
Essaie juste de rester poli. ça rendra ton avis bien plus intéressant.

@Biloute: on est beaucoup trop souvent d'accord en ce moment. C'est flippant, va falloir y remédier 😉
En plus je te trouve très diplomate, très zen, tu ne t'énerves pas, rien.
ça va? t'as gagner au loto? un truc dans le genre?

spider toile
spider toile

Des infos sur le set 76060?

Biloute
Biloute

Spoiler
@Nom "Original": Effectivement, je m'en tiens aux films. Mais une différence aussi fondamentale entre les comics et les films a quand même un impact. On ne pourra plus voir Cap' comme un héros absolu si on sait que dans les comics (la base des films quand même) en fait c'est une ordure, pour ne pas dire un assassin.

Après, je rejoins Alegx. Peut-être que c'est plutôt ici le leurre. Peut-être que Cap' tente d'infiltrer Hydra pour l'attaquer une nouvelle fois. Mais les articles sur le net que j'avais lu n'indiquaient pas dans cette direction... Bref, à voir. (Mais je suis très sceptique).

Alegx
Alegx

J'ai lu ce fait divers sur internet il y a quelques jours, et oui ça fait bizarre vu le nombre de plans machiavéliques d'Hydra que Cap a déjoué 🙂

"Il n'y avait que lui pour ne pas être un agent double, donc faisons ça !"

Mais, sinon, oui faut attendre 4 numéros et après on jugera.

wpDiscuz