Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Tu aimes les films de super héros ? Alors il te faut le super coffret ultime qui rassemble les cinq films d'animation LEGO DC Comics Super Heroes déjà sortis : LEGO Batman : Unité des Super Héros, La Ligue des Justiciers vs Bizarro, L'attaque de la Légion maudite, L'affrontement Cosmique et S'évader de Gotham City. Ça, c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'aucune des minifigs exclusives habituellement offertes avec ces films d'animation (Clark Kent, Batzarro, Trickster, Nightwing) n'est fournie dans ce coffret. Il faut se contenter du set Mighty Micros 76061 Batman vs Catwoman offert (Prix public LEGO 9.99 €).

Par ailleurs, il serait de bon aloi que Warner propose la même chose au format Blu-ray, histoire d'avoir un support d'actualité pour ces films plutôt divertissants.

Si malgré tout vous ne pouvez pas résister à l'appel de ce coffret de cinq DVDs, il est disponible en précommande chez amazon au tarif de 35.10 €. Disponibilité annoncée pour le 28 septembre prochain.

(Merci à Brigh pour l'info)

3
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
jean
jean

DVD sa marche (juste pour les PC et uhd c'est niquel mais jsuis pas bleu Ray

le-poussin
le-poussin

J'aimerais que l'on m'explique, ces films existent-ils en Blu-Ray, car le DVD c'est fini. On attaque déjà le UHD, alors la je me demande ce que ça peut donner sur une TV UHD de dernière génération. Ça doit être horrible, si quelqu'un à une réponse j'aimerais des explications.

Matt

d'habitude j'apprécie ce genre de coffret au point d'être déçu quand ils sortent alors que j'ai déjà tous les DVD du coffret (je collectionne aussi les DVD) mais là aucun regret de les avoir tous achetés avec la minifig