Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex


Si vous n'avez pas encore craqué pour le set LEGO Marvel 76105 The Hulkbuster : Ultron Edition , jetez un oeil sur la vidéo ci-dessous qui achèvera (ou pas) de vous convaincre d'investir votre argent dans cette boite de 1363 pièces. Jusqu'au 30 mars prochain, vous pouvez d'ailleurs profiter du doublement des points VIP sur la boutique officielle en ligne LEGO et dans les LEGO Stores pour économiser quelques euros au passage.

Les designers Justin Ramsden et Adam Corbally y livrent quelques indications sur les choix qui ont été faits durant la conception de ce set et, contrairement à d'autres vidéos de présentation de sets mises en ligne récemment par LEGO, parlent plus du produit que d'eux-mêmes. Du coup la vidéo vaut le coup d'oeil.

On reparle rapidement de ce set sur le blog, je vous donnerai mes impressions sur ce Hulkbuster et vous pourrez gagner l'exemplaire testé.

Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
elric lego
elric lego

il a l'air génial le robot. Merci pour cet article

.LuD.
.LuD.

Et Voilà, monté la semaine dernière, vraiment sympa, et il fait un bel effet avec les autres UCS (SW), ça pète.

Le seul regret, et la pièce transparente pour la tête de Stark, à ce prix, LEGO aurait pu mettre une "vraie" tête pour des mises en scène, bien que ce soit que pour l'expo..

Moi
Moi

franchement je suis pas fan de Marvel mais ce Hulk Buster en jette

Matsax
Matsax

Amis bonjour.
En effet je trouve que c’est Hulk Buster ressemble plus à un transformeurs des années 80 qu à la version vu au cinéma
Il paraît tout fragile et les proportions ne sont pas respectées .
Le dernier UCS acheté pour ma part est le thumbler Batman
Depuis rien ne m’a fait rêver sniffff

littlelulu
littlelulu

je trouve le set malgré tout très sympa! il a quelques petits défauts oui mais libre a chacun de le modifier mais étant fan de IRON MAN je le trouve top, reçus avec artworks mais pas encore monté j'ai hâte de l'exposer!

Victor
Victor

Même à 70 euros j'en voudrais pas, une horreur ce set les designers devraient de cacher. "UCS" mdrr n'importe quoi

Victor
Victor

D'ailleurs ce n'est pas le vrai designers, il le dit bien.

Kaïlego
Kaïlego

J'avais vraiment apprécié les premiers visuels et là en le voyant manipulé par les designers et bien ça ne fait pas le même effet. Comme le dit Biniou , y a un truc dans les proportions qui ne colle pas. Je trouve pour ma part que ceux sont les jonctions qui sont le plus gênantes esthétiquement. Mais, je ne suis pas sûr qu'il y ait que ça. Dans le film il ressort de cette armure un énorme sentiment de puissance lié à l'impression d'avoir un vrai gros blindage partout. ça n'est sans doute pas ce qui serait optimal pour la création d'une vraie armure mais visuellement c'est impressionnant. Dans la version lego on a l'impression que chaque élément (pied, jambe, bras...) ne tient que par un fil et donc ça a l'air très fragile. L'autre chose, afin de donner un effet métallique il aurait été appréciable que toutes les briques soient dans une teinte brillante et non mat.
Bref, will signale regulièrement le non respect dans la version lego de l'original et là autant rien a redire pour une version set classique autant pour un UCS ça n'est franchement pas top
Chuis tjs pas foutu de coller une photo donc dsl si vous voulez vous faire un avis faudra que vous utilisiez google.

biniou
biniou

Pas fan du tout de cette version, il y a un problème au niveau des proportions (jambes, tronc, tête...)
Pour un UCS (ou assimilé) vendu une blinde, ce n'est pas normal de voir un robot qu'on dirait d'une gamme inférieure.

Tuttu
Tuttu

Donc on ne peut pas mettre la Minifig d'Iron Man dans le Hulkbuster, c'est bien ça ? 🙁