Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex
Toutes les nouveautés LEGO sont aussi chez Amazon !

Le N°3 du magazine The LEGO Batman Movie est disponible

Petit rappel à l'attention des collectionneurs, le N°3 du magazine officiel The LEGO Batman Movie (6.50 €) est disponible avec en cadeau une minifig de Batman accompagnée de son Bat-grappin.
Il s'agit en fait de la minifig vue dans de nombreux sets de la gamme The LEGO Batman Movie : 70903 The Riddler Riddle Racer70905 The Batmobile70909 Batcave Break-in70911 The Penguin Arctic Roller70916 The Batwing70920 Egghead Mech Food Fight et 70922 The Joker Manor.

Dans les pages intérieures du magazine, on obtient confirmation que le prochain numéro sortira le 1er juin prochain, accompagné d'une minifig de Harley Quinn (avec ses rollers) déjà vue dans les sets 70906 The Joker Notorious Lowrider et 70922 The Joker Manor.

Comme d'habitude, si votre marchand de journaux n'a pas ce magazine dans ses rayons, vous pouvez vous le procurer sur journaux.fr ou abo-online.fr.

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Polo Joker
Polo Joker

Pour moi les figurines les mieux travaillées sont celle de batgirl et Harley queen .

La 212ème Brique
La 212ème Brique

Hem... Cet article doit être sorti en retard, j'ai acheté ce magazine il-y-a un mois donc soit j'ai fait un saut le temps, soit mon marchand de journaux était trop en avance. Dans les deux cas, c'est assez étrange...

Damien G.
Damien G.

C'est très intéressant, elle n'était pas donnée non plus et quoi qu'il arrive c'est une très très belle figurine décorée sur les côtés des bras et des jambes !
J'ai que Batman, Joker, Batgirl, Robin, Catwoman (et le Double Face que j'ai gagné ici, merci Will :p)
Même si j'ai eu Harley Quinn en version infirmière dans un sachet, je pourrais bien me laisser tenter par ce magazine ^^

M@tt
M@tt

Très chouette, mais il manque la batte de baseball... C dommage de la livrer les mains vide!!!

biniou
biniou

Je n'avais pas fait attention que la tampographie était aussi réussie sur cette version. A par les pieds, il ne reste plus grand-chose à décorer. Très chouette.