Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Vous n'êtes pas sans savoir que vous pouvez gagner de nombreux lots en faisant preuve de créativité et en soumettant vos photos ou vos vidéos sur le site officiel LEGO Superheroes, avec à la clé de nombreux lots à gagner.

Globalement, le niveau n'est pas folichon, entre les dessins d'enfants faits par leurs parents, les photos glanées sur flickr et postées par n'importe qui au mépris des droits d'auteur et les brickfilms douteux faits à la va-vite juste pour justifier une participation.... 

Les gagnants du mois d'Août viennent d'être désignés et le premier prix revient à un  auteur de brickfilms plutôt talentueux, sumkid101.  

Son film est un exemple de brickfilm réussi : La lumière y est bien gérée, les angles de caméra sont créatifs, l'animation est parfaite et le scénario est excellent. Si vous avez le temps, allez voir sa chaîne Youtube, vous y découvrirez de nombreux brickfilms sur des thèmes très variés et vous passerez un bon moment. 

Je vous laisse regarder cette vidéo, et je vous encourage à participer à ce concours si vous savez faire preuve de créativité. Sinon, contentez vous de regarder ce que font les autres, ça nous évitera de voir de piteuses entrées dans les participations à ce concours que vous pouvez retrouver à cette adresse.

 

 

1
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Vanjey
Vanjey

Je suis d'accord avec ces commentaires, j'ai participé à ce concours ("Batsponge" images 190-191) mais cela ne sert à rien en tant que non-américain car le concours leur est réservé, donc, si je devais avoir un prix (on ne sais jamais) je serai disqualifié !