Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Du 13 au 16 Octobre 2011 va se tenir le New York Comic Con et DC Comics annonce déjà que la nouvelle minifig de Superman sera offerte aux visiteurs, avec la même présentation que pour les deux minifigs de Batman et Green Lantern offertes lors du San Diego Comic en Juillet 2011 (Voir cet article).

Le set 6860 Batcave, que je vous montre en image dans cet article devrait également être présenté officiellement lors de cet évènement.

J'ai du me battre sur eBay pour pouvoir me procurer Batman et Green Lantern (dont je vous proposais des images dans cet article), et je vais sans doute devoir remettre le couvert pour obtenir Superman.

Décidément, ma passion me coûte cher.... D'ailleurs, j'en suis à me poser la question de savoir si je dois collectionner les sets complets de cette gamme, ou uniquement les minifigs. Mais ce sera l'occasion d'un autre article où je vous livrerais le fruit de mes réflexions à ce sujet.

 

2
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Vanjey
Vanjey

A vos cartes bleues ! vu ce que m’ont couté les Batman et Green Lantern du Comic Con de San Francisco. Enfin s'il est différent de ceux que l'on pourra trouver dans les sets qui arriveront en 2012 pourquoi pas craquer un billet. Imaginez un superman en couleurs chromée, chromé bleu + chromé rouge comme Darth Vador chromé noir.....