Comparez avant d'acheter vos LEGO

Kiss Kiss Tuxedo Batman dans ton abribus !

Warner met le paquet pour la sortie du film The LEGO Batman Movie... Et parmi les différentes opérations promotionnelles en place, on trouve trois abribus parisiens qui peuvent vous permettre d'obtenir un exemplaire du porte-clés Kiss Kiss Tuxedo Batman.

Les trois abribus en question sont situés au 38 avenue de l'Opéra, à Bastille (Arrêt de bus 86-87) et au 128 Rue de Rennes.

Il faut faire preuve d'adresse, c'est gratuit et il faudra probablement être patient et attendre son tour pour essayer d'attraper autre chose qu'une brique jaune ou noire avec cette machine de type UFO Catcher.

Le porte-clés en question est celui visible sur le polybag ci-dessous (sans le sachet).

(Photo via Cloneweb)

LEGO 5004928 Kiss Kiss Tuxedo Batman

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Tezlat
Tezlat

Vous savez si elles sont encore en place ?

mo133
mo133

tin et quand tu vois que y en a un qui le propose à 23euros sur bricklink sa me donne mal au coeur quoi...

OcasO
OcasO

Bonjour
Comme je devais faire le trajet Gare St Lazare > Gare Montparnasse ce mardi matin, j'en ai profité pour essayer ces jeux.
- A Opéra, la machine est cassée, le grappin misérablement échoué dans le trou.
- A Rennes, j'ai pu faire une dizaine d'essais et ai récupéré une brique, un peu rayée cela étant dit. Mais bon, au moins je ne serais pas reparti complètement bredouille, car c'est quand même assez dur d'arriver à saisir la brique.
Dans les 2 cas, il n'y a effectivement plus de porte-clés, que des briques.

OcasO
OcasO

Ca aurait été amusant de mettre aussi des extra terrestres Toys Story Lego: "Le grappin m'a choisi. Adieu mes amis, je vous quitte pour un monde meilleur."

LGLH
LGLH

J'ai tenté ma chance une énième fois à Opera et ils ont rempli la borne de briques mais pas de porte-clés. Il doit en rester un pauvre malheureux au fond mais v'là le boulot avant de l'atteindre...

T@T
[email protected]

Je suis partis pour essayer à bastille, j'en ai vu deux au fond mais tellement de briques à déblayer sans être sur... Bref... Jsuis partis. J'ai eu deux polybag à cultura, le deuxième servira de monnaie d'échange. Bonne chasse à tous.

Pplego
Pplego

hier soir vers 23h je suis arrivé à Opéra, il y avait 5 personnes, un gars a monopolisé la borne +1h, on n'avait beau lui expliqué quand tournant tout le monde serait content il ne voulait rien savoir. Même après avoir sorti deux porte-clés. Du coup je me suis barré, bien n'en à prit à Bastille, il n'y avait personne et au bout de 40 minutes j'ai pu récupérer 72 briques et enfin mon Batman !! Content j'ai même offert des brique aux curieux qui se demandé ce que je faisais ??

dude
dude

Sa fait serieusement ch*** de vivre au canada

Flubber
Flubber

Bon j'ai eu le mien et une quarantaine de briques, ambiance sytmpa on tournait, sauf quand un con est arrivé avec son gosse et il a fallut qu'on lui dise de se calmer un peu et de laisser tout le monde jouer.

Cani
Cani

Là où certain ont passé un super moment entre fans de Lego et cru passer un moment bon enfant, moi j'ai surtout vu, hier, une incivilité folle. Des personnes qui monopolisent la borne pendant 15minutes parce que "oui mais y'a des gens qui la monopolisent 45minutes" (et donc ? C'est normal ?), vous laissant aucune chance de jouer (parce que j'ai beau être fan de Lego, je veux juste tenter ma chance, pas passer ma journée à attendre). J'ai meme vue une gamine dans les 13 ans, attendre plus de 20min, et partir déçue sans avoir pu toucher la borne, alors qu'il n'y avait que deux personnes, adultes, devant elle. Je pensais que tout le monde avait le droit de jouer, apparement non. À me dégoûter de ce porte-clés Batman.

mo133
mo133

bon j'imagine que sa sera pas forcément possible mais bon ou cas ou si une tierce personne généreuse en choppe un deuxieme je veut bien lui prendre je paye l'envois et un chti plus ^^ merci à vous et sinon ben tempi mais content pour les parisiens quand meme 🙂 (avec de la chance si les bornes ne sont pas trop cassée souvent ou pas du tout ils développerons sa ailleurs)

Olibria
Olibria

Han, suis passée à Bastille mais j'ai rien vu :/

Tezlat
Tezlat

Des crétins à Opéra ont tenté d'ouvrir la vitre, du coup le truc ne marche plus...

Tezlat
Tezlat

Apparemment c'est réparé 🙂

Julien32vaodr
Julien32vaodr

Je viens de passer 45 min à celui d'Opéra (11h45 à 12h30) après 73 briques ramassés... enfin mon Tuxedo Batman !!!!
dommage pas en polybag scellé.. lol

Attention ! des personnes peu intentionnés récupèrent vos briques à votre place pour faire mine de vous aider et s'assoit 5 min dérrière vous et s'en vont avec... (c'est arrivé à qq qui fesait avant moi). Un autre voulait ramassé les briques pour vous demander de l'argent...
Comment je te l'ai envoyé Chi** celui là ! après je conçoit qu'il ne peut pas y avoir qq qui surveille. Donc attention à la fauche !

Vico
Vico

Tu as quand meme monopolisé 45 min la borne en empechant tout le monde d'essayer. C'est quand meme fou de raler parce que certains curieux prennent quelques briques ...

Julien32vador
Julien32vador

j'ai moi même attendu 45min qu'une personne est terminée. Si tu appelles des mandiants des pays de l’est des personnes curieuses… je crois qu’on ne va pas pouvoir s’entendre.
Il y avait des passionnés qui fesaient la queue derrière moi, ils étaient dans le même esprit pour récupérer la figurine.

Vico
Vico

Je comprend mieux, c'est vrai que dans ce cas là c'est limite.

AndrésT
AndrésT

J'ai passé la soirée d'hier en compagnie d'une poignée d'autres curieux et passionnés de Lego dans l'abribus situé RUE DE RENNES. J'en profite pour remercier toutes les personnes présentes de leur bonne humeur et de la bonne organisation dont on su faire preuve 🙂

Pplego
Pplego

Ah bah on devait être ensemble, c'est vrai bonne ambiance et bonne organisation, avec des passionnés civilisé.

AndrésT
AndrésT

Tout à fait d'accord !

Cyril
Cyril

Je rejoins cet avis! je suis passé en fin de soirée avec ma copine. Oui certes il y avait un roulement mais l'organisation était au top pourtant on ne connaissait personne et les personnes s'intégraient naturellement lors qu'ils arrivaient. On a discuté naturellement et l'ambiance est joviale sans prise de tête. (D'ailleurs je tenais à les remercier pour leur convivialité et leur gentillesse)

Par contre à Opéra, ma copine y est passée vers 18h-19h et la, un jeune homme avec des amies à lui ont monopolisé la machine pendant presque une heure (et selon certaines personnes, il y avait eu le même problème durant l'après-midi) alors qu'il y avait plus d'une dizaine de personnes derrière eux. Et même si plusieurs personnes ont manifesté leur désaccord sur son attitude, il a fait mine de rien entendre jusqu'au moment où il a obtenu son porte-clés.

Je trouve vraiment mieux qu'il y ait des roulements surtout vu le nombre de machines et de personnes souhaitant obtenir le tant espéré cadeau. Certes il faut attendre mais c'est le jeu. Si chaque personne arrive et ne quitte pas la machine tant qu'il n'a pas eu son porte-clé, on n'a pas fini...

Et je finirai par dire que c'est une belle initiative de la part de Lego et Warner et qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et en plus gratuit alors ne nous plaignons pas surtout que bon nombre de provinciaux nous envient et n'ont pas l'opportunité de pouvoir tenter leur chance... Alors souriez 😉

Tezlat
Tezlat

C'est marrant, parce qu'un ami est passé au même endroit hier soir, et voilà ce qu'il me raconte :
"quand je me suis approchée ils avaient leur petit roulement, yen avait un qui se plaignait que c'était chiant que ça faisait plus de 30 min qu'il était là et qu'il avait toujours rien eu, et qu'il fallait attendre son tour
et quand je suis arrivée et que j'ai essayé de m'approcher l'impression que j'ai eue c'est qu'ils étaient sur les nerfs et qu'ils allaient m'envoyer chier si je demandais à intégrer la file d'attente
et j'étais bien trop fatigué pour attendre qu'ils aient fini
et vu que chaque individu ne pouvait appuyer qu'une fois sur le bouton, sachant que t'es pas sûr de choper une brique à tous les coups, je te laisse calculer le temps que ça met et ce que tu pers en rendement"

Espérons que c'était juste à une autre heure et que vous ne vous êtes pas croisés

AndrésT
AndrésT

Au contraire, je te confirme qu'il y avait une bonne ambiance, y compris avec les nouveaux arrivants (nous étions plus nombreux à 23h qu'à 20h). Le roulement est la meilleure solution à mon avis, ainsi chacun tente sa chance et évite de monopoliser le jeu pendant 15 minutes...

Tezlat
Tezlat

C'était avant 20h 🙂 là les types en question semblaient vraiment peu doués, n'arrivant même pas à sortir des briques...

Sur celle de bastille, d'après ma pote, c'est surtout qu'il y avait masse de briques avant d'atteindre les Batmans, elle a du passer du temps à déblayer pour en prendre un mais le mec derrière en a eu 4 assez vite.

pitchusan
pitchusan

maintenance passé ce matin (vers 7h) sur bastille et opéra !!

LGLH
LGLH

Ils sont repassés vers 10h aussi.

Rak
Rak

Toujours les bons trucs pour la capitale ???

Cyril
Cyril

... c'est vraiment trop injuste ... dixit un ptit canard noir.
Content pour les parigots, mais pour les petits provinciaux qui ne bénéficieront pas de cette petite attention, a t on des nouvelles du polybag contenant le batman kiss kiss ?

Ben
Ben

Roh, j'aimerais tellement qu'ils fassent l'opération à Lille aussi!

Vico
Vico

Chopé un a bastile ce midi!
Super sympa cette opératoin promo et le batman est top!

Tezlat
Tezlat

Tu peux remercier mon amie qui a déblayé 62 briques avant de pouvoir accéder aux batman ^^

Tezlat
Tezlat

Quelqu'un aurait l'adresse plus précise rue de Rennes ? Je vais envoyer un agent* pour m'en récupérer un 🙂

* comprendre par là, un ou une amie qui sera remercié par une bière, une gaufre, une crêpe..

cloneweb
cloneweb

C'est au numéro 128

MatiiMcFlan
MatiiMcFlan

Je ne connais pas l'adresse exact, mais un ami m'a dit que la machine était cassée vers 13h ! Pas plus d'infos, ni de la véracité de la chose...

Tezlat
Tezlat

Merci pour l'info, non vérifiée certes, mais si j'envoie des amis je préfère les prévenir qu'il est possible que ce soit cassé plutôt que les envoyer en disant "oui oui ça marchera" pour rien.

MatiiMcFlan
MatiiMcFlan

Roooh je savais que je finirais un jour sur Hoth Bricks/Brick Heroes ! Mais je suis tout flou sur la photo 😉

J'ai passé une quinzaine de minutes pour attraper le précieux porte-clé (abribus Opéra). Mais y'avait une bonne ambiance, les personnes qui attendaient derrière moi m'encourageait. Et j'ai distribué quelques briques noires et jaunes aux personnes curieuses autour de moi.

Bon courage à tous !

cloneweb
cloneweb

J'ai une version non floue de la photo si tu veux un souvenir du coup 🙂

MatiiMcFlan
MatiiMcFlan

Ahah merci mais du coup j'ai vu la photo non floutée via la source citée, et puis j'ai le porte-clé en souvenir 😉

Tezlat
Tezlat

Une amie a du déblayer 62 briques pour en chopper un à Bastille ... mais c'est sympa
Ceux d'après ont pu avoir un batman plus facilement du coup.

Gwen
Gwen

Et tu peux garder les 62 briques gratuitement ?

Si c'est le cas, ça vaut vraiment le coup.

Tezlat
Tezlat

Oui, tu peux les garder (ce n'est pas une monnaie pour jouer).

Gwen
Gwen

Dans ce cas, rien que pour les briques, j'y passerais mon week end entier. Les briques noir sont super cher sur Bricklink. Un bon moyen d'en avoir.

wpDiscuz