Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Dans la série "Je suis un super vilain donc j'ai besoin d'un méchant Mech pour me déplacer et effrayer les bonnes gens", voici le Joker et son exo-squelette vus par oLaF LM aka LEGOManiac (Sa galerie flickr) pour les intimes.

Pour tout vous dire, ma première pensée en découvrant le regard et le sourire de la chose est allée au clown de "Ça", les amateurs de Stephen King me comprendront... 

Vous vous doutez bien que le Joker va utiliser son armure rigolarde pour s'en prendre aux braves gens de Gotham (ou d'ailleurs) et vous en découvrirez plus lors de la prochaine Briqu'Expo qui se déroulera à Diemoz les 14 et 15 septembre prochains (Voir à cette adresse) avec au menu un de ces incroyables MOCs collaboratifs (sur le thème des super héros) dont le groupe 3LUG a le secret. Tous ceux qui ont pu venir à Fana'Briques 2012 et 2013 ne me contrediront pas.

Au passage, je vous rappelle qu'il y a quelques boites sympas à gagner dans le cadre du concours organisé durant l'exposition le dimanche 15 septembre. Retroussez vous les manches et faites vous plaisir.... Plus de détails à cette adresse.

Pour ceux qui ne suivent pas, la phrase en titre est une ligne de dialogue de Jack Nicholson dans le Batman de 1989 avec Michael Keaton dans le rôle-titre.

The Joker par oLaF LM

Rejoignez la discussion !

avatar