Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Marvel Super Heroes 2 : nouveau trailer

Le Comic Con de San Diego 2017 a été l'occasion pour les développeurs du jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes 2 de dévoiler quelques informations sur le contenu qui sera accessible en novembre prochain.

En vrac, on découvre donc un nouveau trailer qui dévoile le monde ouvert de Chronopolis, le mic-mac temporel de Kang dans lequel il va falloir se battre pour remettre les choses en ordre et on obtient le nom de quelques-uns des personnages qui seront jouables :  Vulture (Spider-Man Homecoming), Doctor Octopus, Cosmo, Greenskyn Smashtroll, Throg, Forbush Man, Howard the Duck, Iron Duck, Gwenpool, Mysterio, Carnom (Carnage/Venom) etc... soit plus de 200 personnages au total mais pas de X-Men ni de Fantastic 4.

LEGO Marvel Super Heroes 2

LEGO Marvel Super Heroes 2


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO SDCC 2017 Deadpool Duck Exclusive Minifigure

Après Vixen, dévoilée hier, voici donc la seconde minifig exclusive du San Diego Comic Con 2017.

Il s'agit, comme l'indique le communiqué de presse LEGO, de Deadpool Duck, personnage issu de la rencontre entre Deadpool et Howard the Duck, héros d'une mini-série de comics Marvel lancée en janvier 2017 (Numéro 1 ci-dessus).

La minifig sera distribuée par tirage au sort les 20 et 22 juillet 2017.

LEGO mettra en jeu plusieurs exemplaires de chacune des minifigs exclusives en question sur son compte twitter durant la convention.

Pour tout le reste, il y a eBay.

LEGO SDCC 2017 Deadpool Duck Exclusive Minifigure

 


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO SDCC 2017 Vixen (DC's Legends of Tomorrow) Exclusive Minifigure

J'ai vraiment cru pouvoir économiser quelques euros cette année, mais c'est raté.

LEGO vient tout juste de dévoiler la première minifig exclusive qui sera distribuée les 21 et 23 juillet prochains durant le prochain San Diego Comic Con via un tirage au sort.

Il s'agit d'Amaya Jiwe aka Vixen, membre de la Justice Society of America. Le personnage incarné à l'écran par Maisie Richardson-Sellers est l'un des membres de l'équipe de super héros de la série Legends of Tomorrow.

Comme l'indique le logo sur la boite ci-dessus, la minifig est bien basée sur cette version du personnage.

Une seconde minifig au tirage limité et exclusive à la convention devrait logiquement être dévoilée dans les jours à venir. Elle sera distribuée les 20 et 22 juillet prochains.

LEGO mettra en jeu plusieurs exemplaires de chacune des minifigs en question sur son compte twitter durant la convention.

Si vous ne gagnez pas, c'est comme chaque année : direction eBay pour tenter d'obtenir ces minifigs au meilleur prix auprès des nombreux revendeurs. Certains y listent d'ailleurs déjà des "pré-ventes"...

LEGO SDCC 2017 Vixen (DC's Legends of Tomorrow) Exclusive Minifigure

LEGO SDCC 2017 Vixen (DC's Legends of Tomorrow) Exclusive Minifigure


Comparez avant d'acheter vos LEGO

SDCC 2017 : panel et cadeau exclusif pour LEGO Marvel Super Heroes 2

Il faudra surveiller ce qui se passe au San Diego Comic Con 2017 du 20 au 23 juillet prochain : Le jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes 2 fera l'objet d'un panel de présentation et la description de cette conférence mentionne la remise de quelque chose "d'exclusif" aux participants comme ce sera le cas pour la panel The LEGO Ninjago Movie.

Polybag, poster, minifig, porte-clés... On ne sait pas exactement ce dont il s'agit, mais les collectionneurs complétistes de l'univers LEGO Super Heroes (comme moi) devront encore attendre quelques jours pour en savoir plus et évaluer l'intérêt de ce cadeau au tirage probablement limité :

...The team behind the LEGO Marvel Super Heroes 2 videogame-including Arthur Parsons (head of design, TT Games), Bill Rosemann (executive creative director, Marvel Games), Justin Ramsden (designer, LEGO), Kurt Busiek (comics writer, Avengers Forever), and Dan Veesenmeyer (comic content artist, LEGO Marvel’s Avengers)-offer an inside look at this all-new original adventure, the sequel to the smash hit LEGO Marvel Super Heroes. Moderated by Marvel’s Ryan Penagos (vice president and executive editor, Marvel Digital), this celebration of the Marvel Universe will provide fans with a first look at a new game trailer, new character and artwork reveals, and exclusive audience giveaways...

Comparez avant d'acheter vos LEGO

41496 BrickHeadz Supergirl et Martian Manhunter

Comme on pouvait s'en douter suite à l'annonce hier du set Marvel 41497 BrickHeadz Spider-Man et Venom, LEGO dévoile aujourd'hui une autre boite exclusive qui sera mise en vente durant le prochain San Diego Comic Con.

Ce second set mettant en scène deux personnages DC Comics, Supergirl et Martian Manhunter, sera en vente pour la modique somme de 40$ sur le stand LEGO les 21 et 23 juillet prochains.

Un peu plus de pièces dans cette boite que dans le set Marvel 41497, 234 contre 144, il faudra bien ça pour assembler les capes des deux personnages et la chevelure de Supergirl.

C'est toujours sans moi et ce n'est pas cette version plutôt réussie de Martian Manhunter qui me fera changer d'avis. Les deux personnages sont d'ailleurs basés sur la série TV Supergirl diffusée actuellement sur la chaîne CW aux USA.

Pour ceux qui seraient intéressés par les deux boites annoncées et qui voudraient se laisser une chance de ne pas les payer au prix fort sur eBay, sachez que LEGO mettra en jeu plusieurs exemplaires de ces sets chaque jour sur son compte Twitter. Il vous suffira de retweeter le message annonçant le concours du jour pour participer.

41496 BrickHeadz Supergirl et Martian Manhunter

41496 BrickHeadz Supergirl et Martian Manhunter


Comparez avant d'acheter vos LEGO

41497 BrickHeadz Spider-Man et Venom

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne collectionnent pas les BrickHeadz, ils n'auront pas à se ruiner sur eBay pour acquérir le set exclusif du prochain San Diego Comic Con (SDCC pour les habitués).

LEGO mettra en effet en vente les 20 et 22 juillet prochain une boite exclusive de 144 pièces (réf. LEGO 41497) permettant d'assembler Spider-Man et Venom.

Comme chaque année, tirage au sort sur place pour avoir le droit de dépenser 40$ sur le stand LEGO et repartir avec ce set. 250$ sur eBay dans les minutes qui suivent.

Un autre set, sans doute basé sur la licence DC Comics, sera probablement dévoilé dans les jours viennent.

L'année dernière LEGO avait déjà mis en vente quatre sets du même type41490 Superman & Wonder Woman, 41491 Batman & The Joker41492 Captain America & Iron Man et 41493 Doctor Strange & Black Panther.

Ce sera sans moi, je ne collectionne pas les BrickHeadz.

41497 BrickHeadz Spider-Man et Venom

41497 BrickHeadz Spider-Man et Venom