Comparez avant d'acheter vos LEGO

Si vous avez l'intention d'y jouer et que la minifig exclusive qui l'accompagne vous intéresse, sachez que le jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes 2 en édition Deluxe est maintenant en précommande chez amazon.

Vous avez le choix entre les versions PS4, XBOX One et Nintendo Switch, les trois sont affichées à 64.99 € (Précommande garantie au plus bas prix). Pour ce prix, vous obtendrez le 15 novembre prochain : le jeu, le Season Pass et la minifig exclusive.

Si vous voulez juste le polybag 30610 qui contient la minifig de Giant Man aka Hank Pym aka Goliath, attendez qu'il arrive sur Bricklink ou eBay à un prix raisonnable.

LEGO Marvel Super Heroes 2 : Giant Man (Hank Pym)


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Marvel Super Heroes 2 : le trailer annoncé pour le 23 mai, le jeu pour le 15 novembre

Comme prévu, le trailer du jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes 2 est disponible.

Comme avec les jeux précédents, nous allons avoir droit à un teasing intensif durant les mois qui viennent, avec une flopée de visuels de personnages qui ne finiront malheureusement pas tous dans nos collections de minifigs.

Le jeu sera proposé par certaines enseignes en édition limitée avec un polybag. Il pourrait s'agir de la référence 30610 avec la minifig de Goliath (Hank Pym) dont le visuel traîne aux quatre coins de l'internet.


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Marvel Super Heroes 2 : le trailer annoncé pour le 23 mai, le jeu pour le 15 novembre

Si vous avez aimé le jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes sorti en 2013, vous pourrez remettre le couvert cette année avec un 2ème épisode dont le trailer sera dévoilé le 23 mai prochain.

Rejoignez vos super-héros et super-vilains préférés issus de différentes époques et réalités, pour affronter Kang le Conquérant, grand voyageur à travers le temps, dans la toute nouvelle aventure originale LEGO Marvel Super Heroes 2 !

Incarnez les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man, Thor, Hulk, La Panthère Noire, Captain Marvel, Dr Strange, Carnage, Le Bouffon Vert et plusieurs dizaines de super-héros et super-vilains Marvel dans cette bataille cosmique au sein de la ville du futur de Chronopolis.

Partez en voyage, de l’Égypte antique au Grand Ouest, en passant par la Planète Hulk et New York City en 2099, et transportez des objets ou des personnages à travers les siècles. Avec les tout nouveaux modes de batailles en ligne, affrontez vos proches à travers une série de défis à thèmes et d’arènes de combat !

La vraie question n'est pas tant de savoir si ce jeu sera au moins aussi réussi que son prédécesseur ou si l'éditeur a prévu quelques nouvelles fonctionnalités pour changer un peu du concept habituel des jeux vidéo LEGO. Du côté des fonctionnalités, on sait déjà qu'un mode coopératif à 4 joueurs et la possibilité de manipuler le temps seront de la partie.

Disponibilité prévue pour le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et XBOX One. Une version Nintendo Switch sera commercialisée en fin d'année.

La seule et unique question qu'il faut maintenant se poser est la suivante : Quelle sera la minifig exclusive fournie avec le jeu ?

LEGO Marvel Super Heroes 2