Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Captain Marvel : premier trailer en attendant les sets LEGO (et le film...)

Le premier trailer du film Captain Marvel est maintenant disponible. En attendant la sortie en salles prévue pour 6 mars 2019 et l'annonce des sets LEGO qui ne manqueront pas d'accompagner le film, je vous rappelle que vous pouvez toujours obtenir une minifig du personnage dans le set 76049 Avenjet Space Mission commercialisé en 2016. Ce n'est pas vraiment une version de la comédienne Brie Larson, mais ça fera l'affaire en attendant mieux.

Pour le reste, les sets basés sur le film se trouvent probablement dans le lot de références 761XX déjà en ligne chez amazon sans indication sur leur appellation ou leur contenu mais dont on sait qu'ils sont bien des sets de la gamme LEGO Marvel Super Heroes.

Le New York Comic Con 2018 ouvrira ses portes le 4 octobre prochain, on peut espérer que LEGO profitera de sa présence pour dévoiler au moins un set basé sur le film.

8
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Legokai
Legokai

J'attends le film et les sets avec impatience . Cependant j'ai peur qu'il n'y ait pas t'en de sets que ça pour le film , un peu comme pour Black Panther ou Ant Man and the Wasp , deux films qui a mon sens aurait mérité au moins un set de plus chacun .

Jérémy

Bon, il faut que je me bloque un dimanche ^^

Galaad

Toujours pas d'info sur la distribution française des packs TRU, Jurassic World, Harry Potter, Infinity War ?

Legokai
Legokai

J'ai regardé le prix du pack Infinity War sur la baye et il faut au moins compter 55€ sans les frais de port .
Effectivement je pense que pour la distribution en France , c'est peut probable .

Pitso
Pitso

Perso j ai eu la chance d acheter le mien en Allemagne. J en ai ramené deux autres pour les vendre mais je me fais insulter sur les sites marchands (59€) à croire que j ai fait-le déplacement gratuit alors que je suis en région parisienne