Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Berserk Captain America par forrestfire101

J'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui passent des heures à mettre en scène leurs brickfilms, image par image, mouvement par mouvement, pour au final quelques minutes de plaisir visuel. 

forrestfire101 n'est pas un novice et sa dernière création place encore une fois la barre toujours plus haut. En 2 minutes et 25 secondes, Captain America flingue, démembre, explose, décapite et  étripe une flopée de minifigs.  La réalisation est très haut de gamme avec un custom du Cap de haute volée, des armes toutes différentes en provenance de Brickarms, des effets spéciaux incroyables, des (pico) litres de sang, un éclairage soigné et une animation fluide.

Je suis fan, je me le repasse en boucle depuis ce matin pour saisir chaque détail et c'est tout simplement jubilatoire.

Attention tout de même aux plus jeunes, la violence et le sang sont très présents et même si ce ne sont que quelques minifigs, les effets sont tellement saisissants qu'ils sont susceptibles de choquer les âmes sensibles.  Pour les autres, en avant pour 2.25 minutes d'action...

17
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
les fans de gore
les fans de gore

@lego custom
Je t'incendie.

lego custom

Je vais encore me faire incendier par les fans de gore mais, franchement, pourquoi cap arrive, exécute une centaine d'inconnus de façon barbare dans la même pièce, sans aucune raison, utilise des cadavres comme boucliers (dans le prochain épisode, peut-être qu'il pissera dessus) et marche sur les morts comme si de rien n'était ?? Enfin, ce qui me choque le plus c'est que le gars se bousille des poignées de minifigs pour un brickfilm de 2 minutes.... 😉

mortalman5
mortalman5

moi jlai vu avant vous tous! (jmen pas)

TheLegoAdrian

Expérience intéréssante: regarder ce film sans effets spéciaux et sans musique: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=9W63RzhO-J0
Moins entraînant faut dire..

TheLegoAdrian

Couac! pas encore commenté? o_0 j'ai pourtant adoré ce minifilm..
Bon,juste au début faux raccord le 2ème kill du Cap.Après avoir planté un couteau dans un type à lunettes noires le Cap se fait mitrailler par un nazi avec les habits d'un soldat Indiana Jones.Mais les balles ne le touchent même pas et finalement c'est le nazi qui prend.

LEG
LEG'S

C'est vraiment réussi ! Bravo, c'est magnifique

BenRix
BenRix

dans le comics, y'a plusieurs genre, ça va aussi dans l'horreur le plus absolu ou soft le plus banal.

prenez du superman, vous aurez pas beaucoup de sang

si vous prenez le punisher...lol

concernant captain america, il zigouille du nazi, donc ça passe...

Bruce
Bruce

euh SM, tu as déjà lus un comics? non pck pour ne citer que Wolverine ( qui sera produit par lego/non violence toutcatouca... ; ) que ce soit sa mort dans ultimate ou son gout pour embrocher/éventrer/ j'en passe crois moi, si il ya peut etre éxagération, le gore n'est en RIEN opposé aux valeurs des super heros, qui ont même tendance à s'engoufrer dans ce genre ( faut pas se fier uniquement aux dessins animés qu'on montre aux gosses ) .

j'ai lus un comics sur le joker ou ça tue/mutile/ voir même viole ( et tiens pour ne citer que le moment ou batgirl devient Oracle ) donc bon, s'offusquer pour de la pate à modeler rouge ;)..

SM
SM

Une vrai BOUCHERIE ! Je n'ai pris aucun plaisir à regarder cette vidéo ... trop gore à mon goût ... malgré le travail impressionnant qu'à pu faire Forrestfire en réalisant cette mini vidéo. Ce qui est certain c'est que je ne l'a montrai pas à mon fils. Vidéo a l'opposé des valeurs véhiculées par les SUPER HEROES. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Et je respecte ce qui apprécie ce genre de scénario à l'encontre des mes valeurs !

James

beaucoup mieux avec un casque

BenRix
BenRix

forestfire, j'ai regardé tout ses films de lego batman, c'est dans son délire, de mettre du gore... par exemple dans presque chacun des films avec batman, y'a toujours un ennemi de batman qui meurt atrocement à la fin, parfois robin aussi lol...

Leo
Leo

Heureusement que ce n'est que du Lego 🙂
Sinon ce brickfilm est une merveille! On ne ce rend pas compte des heures de travail...

LM
LM

"N'entrez pas c'est une véritable boucherie !"
https://www.youtube.com/watch?v=4s99lM82FxM

galaad
galaad

C'est effectivement très gore mais impressionant !!