Comparez avant d'acheter vos LEGO

Spider-Man Homecoming : Rumeurs autour des deux sets prévus

La gamme LEGO Marvel devrait s'étoffer de deux boites supplémentaires avec du Spider-Man à l'intérieur en 2017 si la rumeur du moment se confirme.

Pour accompagner la sortie en salles en juillet 2017 du film Spider-Man : Homecoming, LEGO proposerait les deux sets ci-dessous :

Une boite mettant en scène un braquage de banque avec les minifigs de Spider-Man (Tom Holland) et deux méchants.

Une boite avec un véhicule et les minifigs de Spider-Man, Vulture (Michael Keaton, avec des ailes à base de briques), Shocker (Bokeem Woodbine)  et...Iron Man (Robert Downey Jr.).

C'est tout ce qu'on sait sur ces deux sets pour l'instant, il faudra probablement attendre que la saison des Toy Fairs soit lancée pour en savoir plus...

(Vu chez Delta Customs)

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
bobafe
Invité

Je suis surement à la rue, mais c'est vraiment Michael Keaton qui va jouer Vautour? Si c'est le cas, c'est un drôle de parcours cinématographique pour l'acteur: choisi pour jouer Vautour car il a joué Birdman, rôle qu'on lui a donné car il a joué Batman (la boucle est bouclée).

Spidey-Avenger
Invité
Spidey-Avenger

Oui, c'est bien Michael Keaton qui va jouer le Vautour. Ça rappelle un peu Birdman en effet 🙂

Alegx
Invité
Alegx

Les ailes à base de briques ça parait normal, sur l'image originale utilisée par Will on voit l'exosquelette et les ailes sont grosses, avec des parties mécaniques.

Et une image qui apparemment vient de croquis préliminaires (donc la base de travail de TLG 😉 )

comment image

Spidey-Avenger
Invité
Spidey-Avenger

Les ailes sur cette image sont plus petites que sur l'image de l'article. Si on pouvait avoir des ailes spectaculaires comme la grosse gargouille de Nexo Knight mentionnée par fdsm, ça serait cool ! ?

Nico
Invité
Nico

Pouvez vous me dire quand est ce que les toy fair susceptible d'habriter les sets marvel et dc? Merci d'avance

fdsm
Invité
fdsm

Sauf que si les studios décrètent l'embargo, on n'aura pas d'images des sets aux Toy Fairs. C'est déjà arrivé avant, seuls les journalistes pouvaient voir les sets et photos interdites.

Spidey-Avenger
Invité
Spidey-Avenger

Je me méfie de cette rumeur parce qu'on ne peut pas faire plus classique qu'un braquage de banque dans le thème des super héros. Le deuxième set est intéressant pour les personnages mais j'ai du mal à imaginer le concept "d'ailes à base de brique". A voir et vivement !

fdsm
Invité
fdsm

Peut-être similaires aux gargouilles Nexo Knights prévues en 2017 ?

Spidey-Avenger
Invité
Spidey-Avenger

Pourquoi pas, après tout ça differera de la version du vautour qui est sorti cette année.

wpDiscuz