Copyright Legozilla 2009 (Licence Creative Commons)

Bon, y'a pas de staff en fait.

Il y a moi-même, Will, 40 ans, marié, deux enfants, des boites de LEGO, des minifigs et des bouquins dans tous les placards, mon PC, et ma passion.

Il y a mon fils, 10 ans, qui me donne son avis avec son regard d'enfant, et qui préfère quand même les Pokémons et les Beyblades.

Il y a mon autre fils, 4 ans, qui essaye de me donner son avis, que je ne comprend pas toujours, mais qui aime déjà les minifigs.

Il y a ma femme, sans qui rien de tout ceci n'aurait vu le jour, qu'elle soit remerciée pour sa patience et son soutien. Il faut beaucoup de patience pour supporter quelqu'un qui a une passion, il en faut encore plus pour supporter quelqu'un qui essaye de la partager.

Il y a mes amis, qui me conseillent, me critiquent, m'aident, me supportent....

Il y a vous, mes lecteurs, qui commentent, soulignent, critiquent, adorent, détestent.... 

Pas de team de 10 personnes, pas de web agency, pas de sponsor envahissant, pas de rédacteur en chef, pas de cadeaux de la part de LEGO, pas de complaisance.  

Ceci est un blog, un vrai. 

 

  1. 16 novembre 2012 - 21:24


    bonjour a vous , moi aussi je redecouvre le dark age , j ai 35 ans et je suis celibataire , je me suis redecouvert une passion pour les lego , j ai deja 2 sets en ma possesion , la brigade de feux et faucon millenium d autres suivront bientot aun plaisir de vous lire

    retrogamer

  2. 17 juin 2013 - 18:48


    Bravo Will !! Et moi qui pensait que vous etiez nombreux cote staff…
    Bravo pour ton super boulot.
    Kiseng.


  3. 31 octobre 2013 - 23:27


    Félicitations pour ton travail.

    On sent le passionné et ton blog est très bien construit. Je viens chaque jour dans l’attente de scoop / news / visuels et c’est un vrai plaisir.

    Merci

    Bat

  4. 4 novembre 2013 - 21:02


    C’est vraiment super cool comme passe temps, moi aussi je viens sur Hoth-Brick comme sur BrickHroes quasiment chaque jour pour voir les news, vraiment du beau boulot Will.

    cocazero


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.