Par Brick Will | 23/10/2012 - 08:24 - Posté dans News

Comparez avant d'acheter vos LEGO

La voilà enfin, la bande-annonce du prochain Iron Man. Sortie en salles le 1er mai 2013. Sortie en plastique ABS sans doute également en 2013...

  1. 23 octobre 2012 - 08:29


    j’ai TROP TROP hâte, j’suis en mode pucelle/fan-boy à 600 % là…

    Bruce

  2. 23 octobre 2012 - 09:12


    Et bien, ça va déchirer grave ce Iron Man 3 !! :D


  3. 23 octobre 2012 - 09:18


    HUGE !!!
    Ou plutôt, AWESOME !!!
    L’attente va être rude ^^

    Cyril

  4. 23 octobre 2012 - 09:44


    Alors les ennemis vont être Iron Patriot/Norman Osborn et Le Mandarin ?

    Bizarrement, la BA en elle-même ne me donne pas tant que ça envie de voir le film. C’est plein de money-shots mais c’est un peu trop sur le ton dramatique à mon goût.
    Je dis pas que le film va être mauvais, je pense que je vais bien aimer.
    Mais j’attends d’en voir plus, ce n’est pas cette BA qui me convainc.

    Kayvol

  5. 23 octobre 2012 - 10:23


    J’aime bien les bandes annonces, ça tombe toujours dans le mélo merdique.
    Dans le PIF, PAF, POUF, BOUM.
    Comme d’habitude il ne va y avoir qu’une seule chose qui sauvera ce film et la pauvreté du scénario => Robert Downey Jr.
    Plus sérieusement si je veux de le l’Iron Man, je préfère encore vendre mes deux reins pour avoir les comics.
    Mais je suis une vieille aigrie :p.

    Islael

  6. 23 octobre 2012 - 11:44


    nao é norman osborn é maquina da guerra

    batbat

  7. 23 octobre 2012 - 11:58


    @batbat : ¿ Qué quieres decir con « nao » ?

    Kayvol

  8. 23 octobre 2012 - 12:20


    Ce que veut dire Batbat, impossible que ce soit norman osborn étant donné que sony détient les droits de spidey, il ne peut y avoir de cross over…
    Iron Man est le super héros qui se rapproche le plus de batman, dans son coté désespoir jein, il ne faut pas oublier que dans les comics, il n’a pas l’alcool léger, qu’il est loin de faire les bons choix, un perso torturé
    Content de voir qu’on se dirige (du moins j’espère) vers cela avec ce troisième opus

    Cyril

  9. 23 octobre 2012 - 15:26


    J’ai trop hâte. Je suis toujours plus emballé par les Héros Marvel que par les DC Univers de toute manière.

    Mais pourquoi il y a un deuxième Iron Man ?

    J’ai trop hâte !

    ClapClap

  10. 23 octobre 2012 - 15:42


    Incroyable!!! Bravo pour ce film!!
    Mais entre Avengers et les autres films Marvel qui vont sortir l’année prochaine, je pense que Iron Man 3, c’est le 2ème film le plus bien fait de Marvel!!

    mortalman5

  11. 23 octobre 2012 - 15:44


    Aaah! :-D

    Jokerhahaha40

  12. 23 octobre 2012 - 16:45


    Ce film va tuer rien de voir la bandanonce sa me donne envie de le voir.comment c est possible bouffon vert meur dans spiderman comment il peut avoir iron patriot mais je crois que c est rodey(war machine) et le mandarin sa va tuer
    le plus grand enemi de iron man sa va etre l’un des plus grand films marvel j espere qu ils sont pris des elements des comics iron man

    lego matthieu

  13. 23 octobre 2012 - 17:23


    En tous cas la combinéson classique disparait.Car la on ne voie que « la beige et rouge » si je puis dire.Sinon oui je pense que ce sera un bon film.

    Tony KA

  14. 23 octobre 2012 - 17:26


    Moi aussi j’ai assez hâte étant donné que ce n’est plus le même réalisateur ce qui veut dire que ça va surement prendre une autre tournure que les deux autres en mode : je met l’armure je te défonce et je baise la belle rousse.

    Lego-for-fans

  15. 23 octobre 2012 - 17:40


    Lego-for-fans, waaah merci pour ce moment de poésie. Il y a surement des enfants ici….

    Islael

  16. 23 octobre 2012 - 19:08


    @Kayvol: nan pas d’Osborn, semble-t-il c’est War Machine, mais relooké facon  » USA POWER  » comme Cap’

    Bruce

  17. 23 octobre 2012 - 19:54


    Dans les comics, Iron Patriot est controlé par Norman Osborn mais Sony detient les droits donc il se pourrait que ce soit un autre type dans l’armure.
    Décidemment, Iron Man va s’en prendre plein la tête. J’ai vraiment hâte !

    yannlejedi

  18. 23 octobre 2012 - 20:52


    Alors oui, désolé pour les enfant on était bien d’accord que ça ne parlait que de bisous comme on peut voir dans Avengers, vous m’aviez comprit j’espère.

    Et sinon oui, il semblerait que ce soit War Machine relooké en US power.

    Lego-for-fans

  19. 23 octobre 2012 - 23:02


    Vous avez raison, le cross-over n’est pas possible.
    Par contre, je n’avais jamais vu War Machine en version USA. O_o

    Kayvol

  20. 24 octobre 2012 - 03:05


    Wow j’ai vraiment hâte de voir ce film et les sets que lego en fera! Je veux absolument la minifig du Iron Patriot et la nouvelle armure dorée d’Ironman :D Encore un film epic de la part de Marvel! DC ont du chemin à faire pour rattraper Marvel côté cinema…


  21. 24 octobre 2012 - 07:59


    Je pensais qu’il avait mis ce logo pour embêter captain^^

    Jokerhahaha40

  22. 24 octobre 2012 - 11:45


    @Jerfunkel : Marvel fait des blockbusters, mais tu ne peux pas dire que DC fait des mauvais films. Je trouve la trilogie de Nolan exceptionnelle.

    Kayvol

  23. 24 octobre 2012 - 11:56


    Iron Patriot est James Rupert Rhodes

    mortalman5

  24. 24 octobre 2012 - 11:57


    Et ce n’est pas Norman Osborn

    mortalman5

  25. 24 octobre 2012 - 16:55


    DC a de toute façon laissé Marvel sur place depuis bien longtemps niveau comics… ;)

    Crépuscule

  26. 24 octobre 2012 - 16:55


    @Kayvol Je n’ai jamais dit que leurs films sont mauvais, j’adore également la trilogie de Nolan, ce que je voulais dire en fait c’est que ce serait génial si DC faisait autant de blockbuster que Marvel!


  27. 24 octobre 2012 - 17:59


    @ Crepuscule : Niveau Comics ça se vaut je trouve, quoi qu’il arrive la ON est toujours au centre des ennuis: les USA si ça se passe sur Terre ( Dark Reigne Siege, Civil War.. ) ou la terre si c’est Cosmic. Les Vengeurs/ la JLA s’en mêlent toujours.

    Perso je lis les cosmic marvel, car je trouve que y a une vrai dimension space-opera ( les Gardiens de la Galaxie entre autres), alors que DC c’est des gars qui sont capables d’anéantir l’univers 3 fois en éternuant non stop, mais qui sont toujours stoppés par Sup’ ou équivalent.. donc bon :/

    perso en ce qui me concerne le top du top ça reste les X-men, et surtout X-Force, dont les histoires sont beaucoup plus matures ( rien que le thème : une équipe d’assassins mutants chargés d’éliminer les menaces pour la mutanité et qui sont donc, rien de moins que des criminels, et dont la compo ( Diablo, Wolverine, Psylocke, Fantomec, deadpool..) me fait rêver…

    Ps: Batman c’est Dieu le père, donc pour moi il est hors compétition ^^.

    pour les films: faut voir, Nolan a pour moi réaliser la meilleure trilogie de super héros à ce jour ( voir du cinéma en général ; mais en ce qui concerne adaptaton au sens stricte, Marvel l’emporte

    Bruce

  28. 24 octobre 2012 - 19:35


    Disons que Marvel a ce coté d’jeuns tout azimut qui peut-être fatiguant à la longue. X-force est exactement dans cette veine. Ca se donne l’image de la maturité par son coté assassins criminels trotrodark alors que bon, ça n’est jamais qu’une maturité à la GTA ou à la Kingdom Death (pour les figurinistes) : le sang et la violence n’ont jamais été des symboles de maturité…
    D’une façon générale, je trouve que DC se prends bien moins le chou en proposant des histoires parfois profondes et souvent bien scénarisée (Long Halloween, Identity Crisis…)tout en gardant ce coté un peu décalé voir ridicule du super héros en collant, là ou Marvel se prend beaucoup plus au sérieux.
    (Même Spidey, le héros ridiculo-geek par excellence, se prend vachement au sérieux, ces derniers temps. Et ne parlons pas de Deadpool qui en a perdu toute sa saveur…)
    Marvel, j’adorais ça étant ado, bien plus que le mysticisme prononcé de DC. J’ai tendance à l’inverse désormais.
    Après, il y avait bien sur un peu de provocation dans mes propos précédents, hein.

    Je cautionne largement les propos sur Batman, au fait (Encore que je préfère nettement les Batmans de Burtons à ceux de Nolan), ce personne est largement hors compétition tant il est génial.
    (Et en plus, il bénéficie de la meilleurs adaptation animée d’un perso de comics à ce jour avec The Animated.)

    Crépuscule

  29. 25 octobre 2012 - 04:30


    @ Crépuscule: non non, le côté assassin trotrodark, au contraire j’aurais colé la plupart des méchants de Batman/ Spidey/Daredevil.
    Quand je dis que sang et violence sont ici « mature » c’est que ça brise complètement la donne du héros qui sauve la veuve et sa portée. Ici les héros sont sales et franchement je pense pas qu’un gamin aurait autant de plaisir à lire/comprendre ( la preuve: tu ne verras JAMAIS Wolverine trancher dans le vif dans un dessin animé, il ne fais que ça dans les comics.

    J’aime, j’adore Dc, mais en revanche c’est un peu trop une Surenchère constante je trouve. Et quand on ne plus rien faire, on reboot l’univers… Selon c’est lié: Marvel n’a (presque ) pas eu de reboot, ou se sert de l’excuse de la terre parrellèle , alors que Dc luine fait que ça. Marvel s’en sert bien moins, ou continue à faire vivre l’univers parrallèle sus-cité ( Age of Apocalypse, CancerVerse.. ) Dc c’est : gros méchant, surenchère avec gros gentils et gros méchants, Superman, univers parallèle, fin de l’univers actuel,etc…

    Après hein, j’aime ça, j’ai juste je pense, la lucidité de ‘men apercevoir, mais c’est la marque de fabrique de la Distinguée Concurence ^^.

    J’aime le côté, pseudo sérieux de Marvel, ça tend à essayer d’apporter un poil de crédibiloté (toute proportion gardée ).

    ensuite sur LA MAJORITE des autres points, les deux se valent, voir se pompent allègrement ( la mort de Batman et Cap’ )…

    En revanche, tu vas me hair ( et oui il y a une pikite provoc ici aussi ) mais je hais les Batman de Burton: il se contente de faire encore et encore les mêmes choses que dans 90% des Nanards qu’il fait, Catwoman n’a rien de la voleuse qu’elle est, Keaton…j’ai jamais pensé que J. leperc était B.Wayne =D!

    et non Nolan a donné à Batman et aux super-héros leurs lettres de noblesses, donc non rendons à César, ce qui lui appartient ( ou fais toi rouler dessus par le tumbler ^^ )

    Bruce

  30. 25 octobre 2012 - 05:57


    Je dirais plutôt que Burton n’a depuis fait que répéter une recette qui fonctionne. Ceci dit, ce cinéaste à eu la main largement forcée par son publique. Quand il a tenté de faire quelque chose de différent (Typiquement Mars Attack que je trouve génial), il a été sanctionné par un publique qui lui ne voulait que du glamour dark avec du morceau de gothique de cinoche dedans. D’ailleurs, après Big Fish, il ne tentera plus de faire autre chose que cette recette qui est devenue largement vomitive depuis.
    Mais à l’époque de son Batman, on avait encore une certaine « fraicheur » dans la recette. Et l’aspect absurde, voir grotesque de sa mise en scène respectait l’ambiance un peu décalée du comics de cette époque. Après, bien sur, chacun voit midi à sa porte, mais Nolan en fait trop dans le sérieux. C’est de toute façon peu crédible, ça use de grosse ficelles tout en ayant l’air de pas y toucher et du coup, ça m’agace un peu.
    (Et puis Keaton est le meilleurs Batman de l’histoire du cinéma et c’est tout ! Na ! :p)

    Bon, par contre, le peu de reboot de Marvel… On va éviter de s’aventurer là-dessus, parce que je trouve l’argument osé. Marvel ne s’est pas gêné, mais n’a pas eu la descense d’assumer à chaque fois le-dit reboot. Du coup, on se retrouve avec des publications « classiques » à différents niveaux de reboot, du Ultimate (au passage une belle daube) et autres univers alternatifs… Et un max de publications mensuelles interconnectées pour faire raquer les brouzoufes au geek moyen.
    J’avoue que cet aspect « faut tout acheter » que DC a beaucoup moins m’aide pas mal à préférer leurs publications.
    (En Marvel, ça fait bien longtemps que je n’achète plus que certains volumes reliés uniquement)

    Crépuscule

  31. 25 octobre 2012 - 07:50


    @Crépuscule : Tu ne peux pas dire que Marvel ne fait pas non plus des publications plus adultes si tu les des récents comics comme Civil War. C’est quand même à ce jour des comics quasi-unique en leurs genres avec des héros qui s’affrontent entre eux jusqu’à la mort, avec Captain America qui se retrouve contre le gouvernement et qui finit par se faire assassiner, Iron Man qui trahit tout le monde, des jeunes héros responsable de la mort des dizaines d’enfants. Ou alors Dark Avengers avec Osborn qui devient l’équivalent d’un Nick Fury et que le peuple suit aveuglement alors que son équipe est composé de pourris et le comic suit uniquement leurs aventures. Fallait osé !

    MaximeMcFly

  32. 25 octobre 2012 - 16:47


    i saw something weired: tony is in bed with tht girl and iron man came omfg how ??
    2 tony is on the ground ironman fighting him >>>> its the mark 8 suit

    larsyuipo

  33. 25 octobre 2012 - 16:51


    Oui, Civil Wars est bon. Dire que c’est récent, par contre… Et Watchmen, en face, n’a typiquement rien à envier à ce pilier de chez Marvel.
    Il faut de toute façon bien se rendre compte que les deux maisons d’éditions ne tirent pas du tout sur les mêmes ficelles dans leurs publications…

    Crépuscule

  34. 25 octobre 2012 - 17:24


    2007 ça reste quand même relativement récent. Après en effet, DC n’a rien à envier à Marvel et inversement à mes yeux. Je suis d’accord avec toi ils jouent sur deux tableaux différents : Marvel fait plus dans le style série tv avec des histoires qui se suivent et font référence très souvent aux précédentes avec beaucoup de cliffhanger alors que DC est dans le style mini-série avec des histoires à plusieurs épisodes qui forment la plupart du temps un tout ne nécessitant la lecture d’aucun anciens numéros (parfois c’est quand même le cas comme Batman Hush ;)

    MaximeMcFly

  35. 25 octobre 2012 - 21:21


    @Crepuscule: euuuuuh : la mort de Batman/Cap, qui en fait n’est pas mort mais « voyage » dans le temps , dont le premier sidekick bucky/nightwing devient son « mentor  » le temps de….. PARDON!!

    Blackest Night => Cancerverse etc….

    Watchmen n’est pas un vrai « comics » ( cad numero etc) c’est un roman graphique avec un début, une fin, et aucune référence au reste de l’univers…

    donc s’il éxiste bien des différences, les deux maisons jouent quand même bien bien sur un tableau similaire.

    Je trouve en revanche que parfois Marvel est plus encré dans la réalité ( toute propotion gardée ^^ ): 11 Septembre avec Spidey, ou les mutants avec les X-men ( ou la sission méchant-gentil est plus floue que jamais ^^)

    Bruce

  36. 26 octobre 2012 - 05:29


    Marvel est plus ancré dans la réalité, c’est un fait (qui s’estompe peu à peu avec le temps), mais c’est assez logique, puisque c’est là toute la base de leurs univers. Marvel s’est créé en s’ancrant dans le temps et l’espace (seconde guerre mondiale comme cadre pour les aventures de Cap’, Spidey qui vit à New York, etc.) là ou DC proposait des univers fictifs, intemporels et dans des villes certes inspirées de villes réelles mais inexistantes malgré tout. (Gotham City, pour me trouver ça sur une carte…)
    Le temps s’écoulait dans Marvel (On a eu un mariage au sein des 4F, la naissance d’un enfant…) même si la recette s’est éventée quelque peu par la suite, parce que le temps s’écoule vachement lentement en fin de compte. (Le nombre d’année ou Peter est resté un étudiant… Pour un élève soit-disant brillant, c’est un peu la honte)
    Mais bon, comme je le disais, cette différence de conception a tendance à s’estomper avec le temps. Ca stagne, mine de rien.

    Crépuscule

  37. 26 octobre 2012 - 13:48


    Gotham City, parait que c’est pas loin de Chicago =D!

    pour le reste je suis complètement d’accord avec toi ( genre c’est x eme président des états Unis, Obama donc, mais Tony, depuis le vietnam, n’a pas pris une ride ^^ )

    Bruce

  38. 26 octobre 2012 - 14:25


    @Bruce : D’après la chronologie officielle de Marvel, 15 ans seulement ce sont écoulé depuis le n°1 des Fantastic Four (depuis 1961 donc)- http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27Univers_Marvel#L.27.C3.82ge_des_H.C3.A9ros – C’est cool quand même comme univers, 15 ans en 50 XD

    MaximeMcFly

  39. 26 octobre 2012 - 19:29


    @mortalman5 : Des différences entre les comics Marvel et DC ;)

    MaximeMcFly

  40. 31 octobre 2012 - 09:40


    Iron patriot ne peut pas être war machine repeinte car la « batterie » est carrée sur Iron patriot et elle est ronde sur war machine.

    dami01

  41. 31 octobre 2012 - 20:00


    sortie en abs aussi en 2013 avec 3 boites
    aucune autre info
    les boites:76006 Iron Man Extremis
    76007 Iron Man Malibu Mansion
    76008 Iron Man vs Mandarin


  42. 1 novembre 2012 - 10:37


    Morgan Freeman est mort…

    Jokerhahaha40

  43. 1 novembre 2012 - 10:38


    :-(

    Jokerhahaha40

  44. 1 novembre 2012 - 11:00


    Ah non en fait j ai eu peur

    Jokerhahaha40

  45. 1 novembre 2012 - 20:19


    @will:je ne sais pas pourqoi mais j arrive plus a envoyer de commentaires sur hoth bricks et uniquement sur hoth bricks
    tu sais pourquoi?



Poster un commentaire