Les nouveautés LEGO Super Heroes au meilleur prix

6873 Spider-Man’s Doc Ock AmbushOn sait déjà tout ou presque sur ce set prévu pour le mois d'août 2012 et qui nous permettra de rajouter trois minifigs très réussies à nos collections de super-héros. Voici donc quelques visuels officiels proposés par GRogall.

Et à part les minifigs, le reste du (play)set ne m'emballe pas trop. Encore un labo, avec un petit véhicule équipé de flick-fire missiles et deux ou trois fonctions pour assurer l'alibi jouabilité.

Mais LEGO a du obtenir d'excellents résultats avec les playsets précédents dans la gamme Super Heroes comme le 6860 The Batcave ou le 6868 Hulk’s Helicarrier Breakout, pour insister et nous proposer exactement le même type de set...

Côté minifigs, rien à dire, j'adore le Spider-Man en version Ultimate, Iron Fist ira très bien avec ses autres copains un peu plus connus, et même si Doc Ock a des faux airs de Harry Potter avec ses lunettes, je m'en contenterais.

6873 Spider-Man’s Doc Ock Ambush

6873 Spider-Man’s Doc Ock Ambush

Poster un commentaire

Attention ! L'ordre des commentaires est inversé, les plus récents s'affichent en premier.

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en sera que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.


  1. 2 juillet 2012 - 05:14


    Comme attendu, le playset est d'une taille ridicule. Pire encore que le 6868, déjà bien raté. Pour trois minifigurines, je passerais sans doute via bricklink plutôt que de me faire suer à attendre la bonne affaire trop longtemps, je pense.

    Crépuscule

  2. 2 juillet 2012 - 00:26


    Je prendrais seulement pour Iron Fist,J'ai déja Spidey et doc oct

    MrSet

  3. 1 juillet 2012 - 23:20


    Iron FIst est superbe !