Par Brick Will | 12/03/2012 - 16:28 | Customs

Black Widow par Jared Burks (Fine Clonier)

Encore une jolie création de la part de Jared Burks (Fine Clonier) avec ce custom de Black Widow.

Juste une remarque : J'ai vraiment du mal avec le tour de hanches exagérément marqué sur les minifigs représentant des personnages féminins. L'effet d'optique de la sérigraphie n'est pas suffisant et il serait grand temps de passer définitivement aux torses alternatifs  aux hanches cintrées comme en produit Arealight avec son Curved Torso...

Après tout, LEGO sait produire de nouvelles pièces quand quelqu'un à Billund l'a décidé et je ne vois pas pourquoi il serait compliqué de féminiser un peu plus la gamme. D'autant plus que le fabricant vient de sortir des figurines dans la gamme Friends qui affichent des formes résolument féminines. Non pas que je renie la minifig traditionnelle telle que nous la connaissons, mais je pense qu'un peu d'évolution de ce côté là ne ferait pas de mal....

 

  1. 12 mars 2012 - 17:24


    Un custom de Black Widow c’est peu courant ça..
    En tout cas c’est bien fait.


  2. 12 mars 2012 - 17:34


    Je l’ai déjà dit pusieurs fois je crois, mais je le redis : je suis d’accord avec toi, Will, les contours de taille « dessinés » ne sont pas toujours très réussis.
    Un nouveau torse comme ceux que fait AreaLight ne dénaturerait pas les minifigs, bien au contraire, et ça permettrait d’apporter un peu de variété.
    En tout cas, la nouvelle minifig de Catwoman est un bel exemple de sérigraphie de torse raté.

    Ptéra

  3. 12 mars 2012 - 18:23


    Tiens, et des seins dans 20 ans? Aïe, une évolution, je suis bien d’accord avec toi, é-vo-lu-tion, faut juste le temps de se faire à l’idée… (cf posts du sujet précédent)

    anakin66

  4. 12 mars 2012 - 23:46


    beau custom!
    moi aussi je ne serai pas contre un buste plus feminin, celui de AeraLight a l’air bien fait

    icare


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.